AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. Empty
MessageSujet: (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.   (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. EmptyLun 9 Fév - 16:26

yolo

   
 ◗ BULLET POINT. j'imaginais une petite bande de pote, qui se connaissent depuis toujours ou presque. j'ai pas d'idée précise sur les avatars, ni sur leur âge. faut juste savoir que Milo vient de Los Angeles, il a grandi dans un quartier totalement pauvre alors pour se faire de l'argent il a pris la tête d'un trafic de marijuana, sauf qu'il s'est fait pécho et a fais 3 ans de prison. A sa sortie, la troupe à débarquée ici, histoire de se changer les idées.
du coup j'imaginais un mec, le bro de Milo, il auraient grandis ensembles, seraient vraiment proche, toujours fourrés ensemble et tout. j'les voyais bien échanger leurs meufs, faire des plans à trois, ou quatre. deux grands fêtards qui se connaissent par cœur. bref, vous voyez l'genre.
ensuite j'imaginais bien une nana, une bombasse qui serait toujours scotchés aux deux mecs. ce seraient un peu ambigu entre eux, il y aurait du sexe, de la violence parfois, mais surtout énormément d'amour. ils auraient grandit tous les trois ensembles, les inséparables quoi.
niveau avatar pour le mec, j'ai pas trop d'idée en tête, c'est libre mais j'voudrais qu'il est un p'tit air angélique, le genre de mec a qui on donnerait le bon dieu en confession alors que c'est un espèce de gros branleur. (surtout pas chico, pas parce que jl'aime pas, mais je l'imagine vraiment pas dans ce rôle (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 1881463262)
et pour la fille c'est au choix, une mannequin canon ce serait top (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 2656539503
il peut aussi y avoir + de gens, c'est pas un souuucis  (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 2656539503
     
     


Dernière édition par Milo Fox le Ven 6 Mar - 14:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.   (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. EmptyJeu 5 Mar - 21:09

comme j'ai du mal avec zohra, faut que je vois comment ça se passe dans ce cas là mais je serais bien intéressée par la demoiselle. I love you (je peux changer quelques trucs dans zohra, ou refaire une nouvelle demoiselle. (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 2154015100 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.   (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. EmptyVen 6 Mar - 12:05

(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 350399659
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.   (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. EmptyVen 6 Mar - 12:42

j'suppose qu'on est full alors. I love you (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 2656539503

sahara vous convient ? (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.   (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. EmptyVen 6 Mar - 12:46

Elle a l'air jolie cette demoiselle (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 4153354820 (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 457126544
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.   (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. EmptyVen 6 Mar - 14:19

oh ouais, vous êtes parfaits (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 2154015100 (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 1272570018 (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 2656539503

edit, hé bambi j'pense que tu devrais faire une nouvelle demoiselle, parce que du coup Zohra correspond pas trop trop (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. 2725842613
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. Empty
MessageSujet: Re: (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.   (FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FULL) west coast represent, hakuna matata les bad boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FULL) VOYOUS ▲
» (FULL) FUNAMBULES ▲
» (FULL) ROCK BAND
» (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together
» (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis :: Pré-liens
-