AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (FULL) VOYOUS ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyMer 11 Fév - 22:11

when we drink we do it right


◗ I NEED YOUR LOVE. Eux, ils étaient un peu à part au lycée en raison de leur personnalité et se sont réunis pour former un groupe un peu bancal mais qui tient quand même. Ensemble, ils se sentent bien, mieux qu'avec n'importe qui d'autre - même s'ils ne vont pas l'admettre, le sentimentalisme, c'est pas trop leur truc -. Ils se soutiennent tous les uns les autres même si c'est pas pour autant toujours tout rose. Les coups de gueule et les prises de tête sont nombreuses mais au final, ils se retrouvent toujours.
Concernant les liens, j'ai rédigé ceux unissant les personnages à Josh mais pas le reste ; je préfère que vous puissiez décider par vous-même en voyant avec les autres personnes prenant les liens  (FULL) VOYOUS ▲ 4153354820
 ◗ LE BRO. X a 23/24 ans et vit ici depuis toujours. Il vient d'un milieu pas très aisé et a toujours galéré pour s'en sortir. Aujourd'hui, il exerce un métier au choix mais je le verrais plutôt dans un petit boulot, pas quelque chose ayant nécessité de grandes études. Sinon le reste est très libre, c'est juste une base pour respecter le lien et comment je l'imaginais.
X et Josh se connaissent depuis presque toujours, vivant dans le même quartier. Ils sont un peu similaires ; du genre impulsif, fêtard, bagarreur. Quand l'un se fout dans la merde, l'autre s'empresse l'aider - ou de s'enfoncer avec lui -. Ils se prennent rarement la tête, bien trop occupés à picoler ou à s'attirer des ennuis pour ça. TAKEN.
◗ LA RÉVOLTÉE. Y, elle a toujours un coup de gueule à pousser. Elle l'ouvre parfois pour rien mais c'est plus fort qu'elle ; c'est une passionnée, ce qui fait qu'elle s'emporte beaucoup, même pour pas grand-chose. En dehors de ça c'est assez libre, faut juste qu'elle soit là depuis le lycée minimum.
Avec Josh, c'est pas toujours le grand amour. Y l'énerve parfois à s'emballer pour rien. Et Josh énerve Y parce que justement, il est indifférent à bien trop de choses. Souvent, elle se lance dans des monologues pour lui faire part d'une injustice quelconque - souvent injuste que de son point de vue à elle d'ailleurs - alors que lui l'écoute à peine, voir même se fout ouvertement d'elle. Mais bon, c'est un peu pour ça aussi qu'il l'apprécie et malgré tout, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. TAKEN.
◗ LE FÊTARD. C'est toujours V qui va envoyer l'adresse d'une fête aux autres, qui déniche tous les plans sympas. Il est partant pour tout et surtout, pour ce qu'il y a de plus extrême ; comprenez par là que les drogues dures n'ont aucun secret pour lui. Il a une facette un peu macho bien que ce soit pour cacher tout autre chose ; en réalité, V est gay mais ne l'accepte pas du tout. Alors, il prétend être sans arrêt en "chasse" de proies féminines alors qu'il désire des courbes bien plus masculines.
V et Josh, ça a tout de suite collé. V arrive toujours à entraîner Josh dans ses plans les plus fous, l'incitant parfois à plonger dans la drogue pour une soirée alors même que Josh n'en a pas vraiment l'habitude. Mais Josh, il ferait tout pour impressionner V parce qu'il doit avouer qu'il le fait bien craquer. Il capte bien que même si V arrête pas de faire le malin avec les femmes, il rentre toujours seul alors il se dit que peut-être, il a une chance. Il se montre tactile, un peu trop sans doute, mais V le repousse pas. Josh ne le laisse pas indifférent bien qu'il est loin de parvenir à l'admettre. TAKEN.
◗ LA CROQUEUSE. Z se fout totalement des apparences et de ce qu'on peut bien dire sur elle ; c'est d'ailleurs ça qui la caractérise le mieux. Bon, ça et son côté croqueuse d'hommes - et de femmes aussi si vous le désirez - qu'elle ne cache pas du tout. Elle sait que ça fait parler qu'elle soit aussi "ouverte" mais elle s'en fout totalement. Les autres de la bande l'acceptent comme elle est alors rien d'autre ne compte.
Josh adore Z. C'est simple, il adore le fait qu'elle se fiche de tout et qu'elle soit elle même sans jamais craindre ce que les autres vont dire. Et Z aime un peu la même chose chez Josh. Elle aime son franc-parler, son indifférence vis-à-vis de bien des choses. Et faut admettre qu'elle le trouve canon alors c'est pas rare qu'ils finissent dans le même lit, sans que ça vienne gâcher quoi que ce soit à leur amitié. C'est juste que Josh et Z se comprennent, mieux que quiconque. Et ils poussent cette entente au maximum, sans que ça ait réellement de conséquences. TAKEN.
 
 


Dernière édition par Josh Turner le Mer 4 Mar - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyMer 11 Fév - 22:17

Je me suis réservée Jeremie Allen White pour mon TC et là je viens de lire ton truc et je me dis que "le bro" correspond à ce que je voulais faire du perso Embarassed
Donc si tu veux bien de moi (FULL) VOYOUS ▲ 2154015100
en vrai je pourrais mieux me vendre mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyMer 11 Fév - 22:24

Je te rassure, tu te vends très bien (FULL) VOYOUS ▲ 337664734
Je veux bien de toi et j'ai hâte qu'on lance tout ça (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyMer 11 Fév - 22:26

TROP COUWL (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018
je sais pas trop quand je vais créer mon compte (FULL) VOYOUS ▲ 2725842613
jeudi, vendredi ou samedi (FULL) VOYOUS ▲ 2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyMer 11 Fév - 22:28

No problem, je t'attendrais (FULL) VOYOUS ▲ 2656539503 (FULL) VOYOUS ▲ 2154015100
Btw, j'ai oublié de te dire que ton choix d'avatar est juste orgasmique (FULL) VOYOUS ▲ 4205929361 (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 12 Fév - 10:01

LA CROQUEUSE, correspond vachement au perso que j'ai envie de créer.
J'adore le lien de la croqueuse et le lien qui unit la bande (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060
Et que dire du lien avec ce canon de Vinnie. Embarassed
Tu veux bien de moi? (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 12 Fév - 18:38

Damn ce que t'es belle (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060 (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060 (FULL) VOYOUS ▲ 4205929361 (FULL) VOYOUS ▲ 4205929361 (FULL) VOYOUS ▲ 4205929361
Et bien sûr que je veux de toi, avec grand plaisir même (FULL) VOYOUS ▲ 2656539503 (FULL) VOYOUS ▲ 891098728 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 12 Fév - 20:09

Allez, viens là toi. (FULL) VOYOUS ▲ 891098728 (FULL) VOYOUS ▲ 891098728 (FULL) VOYOUS ▲ 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 12 Fév - 21:29

J'vois bien ma petite Danea et sa grande bouche dans le rôle de la révoltée (FULL) VOYOUS ▲ 4153354820 (FULL) VOYOUS ▲ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 12 Fév - 21:53

Bienvenue alors (FULL) VOYOUS ▲ 2175248874 (FULL) VOYOUS ▲ 2656539503 Je connaissais pas Briana mais elle est canon (FULL) VOYOUS ▲ 2154015100 (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 12 Fév - 22:02

Danea, n'hésite pas à venir polluer ma fiche, pour qu'on trouve un lien qui gère. (FULL) VOYOUS ▲ 2154015100 (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Vif


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyVen 13 Fév - 22:55

    Bonsoir, bonsoir What a Face

    Voilà, j'me demandais si j'pouvais v'nir prendre la place du fêtard gay refoulé Laughing dans votre groupe, en sachant que j'aimerais beaucoup prendre Janis Ancens comme avatar.. Donc j'venais voir si ça te convenait un minimum, Josh, puisque t'as imaginé un lien avec lui donc p'têtre que tu l'imaginais vachement différent, j'sais pas, donc j'préfère te demander, sait-on jamais (FULL) VOYOUS ▲ 2154015100

    Sinon, si vous voulez bien d'moi, et bah j'suis lo ! (FULL) VOYOUS ▲ 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyVen 13 Fév - 23:24

Janis est trop beeeeau. (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060
Pour moi, c'est un oui assuré
. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptySam 14 Fév - 12:45

Janis est absolument parfait (FULL) VOYOUS ▲ 4205929361 (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018 Je le vois tout à fait dans le rôle (FULL) VOYOUS ▲ 2656539503 Bienvenue dans notre bande alors, tu verras, on s'amuse bien (FULL) VOYOUS ▲ 2656539503 (FULL) VOYOUS ▲ 2025713651 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyDim 15 Fév - 19:55

    J'suis là ! Vous n'pourrez plus jamais vous débarrasser de moi, maintenant. (FULL) VOYOUS ▲ 3093829826 Et je ne doute absolument pas du fait que j'devrai plutôt bien m'amuser parmi vous, héhé. (FULL) VOYOUS ▲ 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyDim 15 Fév - 21:33

T'es beaaaau. (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060
J'ai une idée pour notre lien. (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyDim 15 Fév - 23:11

Tant mieux, on veut te garder avec nous pour toujours (FULL) VOYOUS ▲ 2656539503 (FULL) VOYOUS ▲ 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 26 Fév - 19:03

(FULL) VOYOUS ▲ 3152042220 Je suis intéressé par le BRO' Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 26 Fév - 21:04

(FULL) VOYOUS ▲ 2175248874 Il est tout à toi alors (FULL) VOYOUS ▲ 2656539503 (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018 (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 26 Fév - 22:08

(FULL) VOYOUS ▲ 2124793060 (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018 (FULL) VOYOUS ▲ 3655783648
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 26 Fév - 22:34

dites, est-ce qu'il reste une place garçon ou pas? (FULL) VOYOUS ▲ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 26 Fév - 22:58

Il est comment, Badi ? (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060 Ceux que j'avais créé sont tous pris mais perso ça me dérange pas de te faire une petite place si tu penses que Badi peut bien aller avec les autres membres de la bande (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060
Puis si les autres sont d'accord aussi, on est en démocratie quand même (FULL) VOYOUS ▲ 2154015100 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 26 Fév - 23:05

merci de me laisser une petite chance, j'espère que badi vous plaira I love you

alors alors, badi il est coursier en fixie (vélo à pignon fixe, sans frein et sans vitesse) genre il arpente la ville à fond la caisse tout le temps, il risque sa vie à chaque instant parce qu'il roule comme un connard. mais il s'en fout, c'est au contraire c'qui le fait se sentir en vie. il transporte souvent des colis super importants de mecs super haut placé, c'est un peu une perle dans son domaine en fait. il lui ait même arrivé de transporter des trucs douteux mais il s'en fout, il ne fait qu'aller d'un point a à un point b (un peu à la drive). ensuite, il est incapable d'arriver à s'attacher à quelqu'un en amour, mais il est over fidèle en amitié. il a un sacré caractère, il est impulsif, fou, colérique et même violent quelques fois, super france, direct, il n'a presque aucune gêne, il n'aime pas beaucoup parler de lui mais ça peut et pourra (peut-être) être différent avec les petits voyous! (FULL) VOYOUS ▲ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 26 Fév - 23:18

Badi me plaît, je suis d'accord pour qu'il intègre la bande. (FULL) VOYOUS ▲ 1272570018
En plus, j'aime bien sa personnalité. Son caractère s'intègre vraiment bien à celui des membres de la bande. Je trouve ça parfait
. (FULL) VOYOUS ▲ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ EmptyJeu 26 Fév - 23:33

    MOI J'SUIS D'ACCORD, J'AIME TOUT LE MONDE T'FACON. (FULL) VOYOUS ▲ 457126544
    Puis, ouais, vu l'caractère de Badi, on risque de s'trouver un bon petit lien qui déchire sa race. (FULL) VOYOUS ▲ 2154015100

    EDIT : oh j'avais pas vu, BIENV'NUE AU BRO' ! (FULL) VOYOUS ▲ 4153354820 (FULL) VOYOUS ▲ 577704309

    EDIT 2 : pardon mais j'étais obligé... Josh, ton avatar. (FULL) VOYOUS ▲ 281155270


Dernière édition par Luky Hill le Jeu 26 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(FULL) VOYOUS ▲ Empty
MessageSujet: Re: (FULL) VOYOUS ▲   (FULL) VOYOUS ▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FULL) VOYOUS ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (FULL) FUNAMBULES ▲
» (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together
» (FULL) ROCK BAND
» (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages
» (FULL) BANDANIMAUX ▲ yolo, osef, bas lec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis :: Pré-liens
-