AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez
 

 (FULL) FUNAMBULES ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMer 11 Fév - 21:53

les funambules

 
 
friends — comme des fuckdown.
 ◗ BULLET POINT. ILS ONT ENTRE VINGT-ET-UN ET VINGT-TROIS ANS ILS SONT RICHES, PAUVRES, ET CA N'A AUCUNE IMPORTANCE ILS AIMENT LA VIE, TANT QU'ILS SONT TOUS LES QUATRE ILS SORTENT, BOIVENT, FUMENT, BAISENT, RIENT, SE TROMPENT, S'AIMENT, SE DÉTESTENT, MAIS PAR DESSUS TOUT SONT AMIS ILS SONT INSÉPARABLES : S'EN PRENDRE A L'UN, C'EST S'EN PRENDRE AUX AUTRES.

place prise (YAHIA)/f. vingt-et-un ans. c'est la plus jeune de la bande, leur "bébé" sur qui ils veillent. elle déteste être traitée de la sorte, mais elle sait qu'ils font ça pour s'amuser, alors finalement ça la fait un peu rire. (mannequin de préférence).
place prise (MAY)/f. vingt-deux ans. c'est la bourge de la bande. grâce au fric de papa-maman, elle achète des tonnes de bouteilles et de trucs à fumer, assure les entrées en boîte et l'essence des voitures qu'ils utilisent quand ils veulent rouler. mais les autres ne l'aiment pas que pour ça, bien entendu. (mannequin de préférence).
place prise (BOBBY)/f. vingt-deux ans. cette fille, c'est l'intruse. elle était pas là aux fondements de la bande, elle a été intégrée trop tard (au goût des deux autres filles) et son arrivée a tout bousculé, rompu l'équilibre qu'ils avaient trouvé à quatre. entre elle et les filles, c'est loin d'être la grande amitié, mais elles font des efforts pour les garçons. (mannequin de préférence).
place prise (TOBIAS)/m. vingt-trois ans. c'est le séducteur invétéré, celui incapable de se poser, obligé de draguer tout ce qui bouge pour être satisfait. mais surtout, c'est un ami fidèle et protecteur sur qui l'on peut compter, une fois la surprise de son comportement tactile et dominateur passé. (mannequin de préférence).
une place libre/m. vingt-trois ans. c'est le leader de la bande. il est charismatique, violent, drôle, impulsif, pauvre. les trois autres le trouvent classe, et le suivent sans concession, même quand il fait le con. mais quand même, ils n'hésitent pas à le lui dire quand ça arrive, parce que l'air de rien ils sont inquiets pour lui. (mannequin de préférence).

pour ce qui est des liens plus précis, je vous laisse voir entre vous une fois inscrits. enfin bien sûr, faudra qu'on s'arrange tous les quatre ensemble pour que ça soit cohérent.  (FULL) FUNAMBULES ▲  2656539503 sachez que je vous aime déjà plus fort que tout au monde.  I love you
   
   


Dernière édition par Tobias Drysdale le Lun 16 Fév - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMer 11 Fév - 22:17

*pose ses fesses et la carte bleue de Papa-Maman*

Money, money, money
Must be funny
In the rich man's world
(FULL) FUNAMBULES ▲  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMer 11 Fév - 22:19

ah tu tombes bien, tu payes ta tournée ? (FULL) FUNAMBULES ▲  337664734 (FULL) FUNAMBULES ▲  1968215193 (FULL) FUNAMBULES ▲  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMer 11 Fév - 22:22

Of course Darling si tu es volontaire pour du body painting (FULL) FUNAMBULES ▲  395131130
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMer 11 Fév - 22:28

je me dépoilerai pour toi, mais n'en n'abuse pas. What a Face (FULL) FUNAMBULES ▲  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMer 11 Fév - 22:29

C'est ici qu'on pose son derche et qu'on fait des bébés marque son territoire alors ? (FULL) FUNAMBULES ▲  2154015100 (FULL) FUNAMBULES ▲  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMer 11 Fév - 22:33

ouaaaaais c'est là (FULL) FUNAMBULES ▲  337664734
ma maman m'a toujours dit de ne pas faire des bébés aux bébés, mais on va faire une exception pour toi. (FULL) FUNAMBULES ▲  3093829826
t'es parfaite, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMer 11 Fév - 22:37

J'espère bien pour l'exception (FULL) FUNAMBULES ▲  2025713651
Merci, je suis déjà amoureuse I love you vous êtes beaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

saül.


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyJeu 12 Fév - 1:39

hum, ça me semble être une belle bande de jolies moules tout ça. (FULL) FUNAMBULES ▲  2656539503 c'est bien tentant.

mais avant de débarquer, j'aimerai poser une petite question. évidemment je serai intéressé par le leader de la bande. y aurait moyen de vouloir croquer le petit tobias ou c'est chasse gardée/pas possible ? (FULL) FUNAMBULES ▲  1885677968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyJeu 12 Fév - 8:33

oh ouaaais, viens. (FULL) FUNAMBULES ▲  337664734 ils se croquent tous les uns les autres, alors ... (FULL) FUNAMBULES ▲  337664734
non par contre en règle générale tobias préfère les filles, et puis on avait pensé à un plan particulier entre le leader et bobby (qui rejoindra normalement la bande), enfin c'est un gros bazar (FULL) FUNAMBULES ▲  1881463262
continue de surveiller, des fois qu'on apporte d'autres précisions et que tu voies si ça te va ou non (FULL) FUNAMBULES ▲  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 19:19

Faites place (FULL) FUNAMBULES ▲  1885677968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 19:22

What a Face What a Face
bouge de là, tu prends toute la place avec ton cul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 19:32

Oh calme, mon cul est pas beaucoup plus gros que l'tien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 19:35

ah ouais ? (FULL) FUNAMBULES ▲  3722165924 tu veux qu'on compare ? (FULL) FUNAMBULES ▲  3722165924
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 19:37

vas y! On laissera Bobby en juger (FULL) FUNAMBULES ▲  1885677968

( tobias vous va? (FULL) FUNAMBULES ▲  2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 19:42

Ici le DC de May
T'es beau tu sais? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 19:43

ah bah on se suit dis donc, moi j'suis l'DC d'Anaelle aha !
ouais, j'sais (FULL) FUNAMBULES ▲  3636292051
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 19:46

rhoh, vous battez pas pour moi, pis j'ai jamais vu votre cul moi, j'peux pas juger, j'suis une âme pure et chaste vous croyez quooooi (FULL) FUNAMBULES ▲  2154015100 (FULL) FUNAMBULES ▲  2154015100 (FULL) FUNAMBULES ▲  2154015100
t'es beau, beau, beau (FULL) FUNAMBULES ▲  2656539503 (FULL) FUNAMBULES ▲  2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyLun 16 Fév - 20:56

Maaaaah (FULL) FUNAMBULES ▲  2154015100 trop perf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  EmptyMar 17 Fév - 13:27

je réclame un RP tous ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(FULL) FUNAMBULES ▲  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) FUNAMBULES ▲    (FULL) FUNAMBULES ▲  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FULL) FUNAMBULES ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FULL) VOYOUS ▲
» (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together
» (FULL) ROCK BAND
» (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages
» (FULL) BANDANIMAUX ▲ yolo, osef, bas lec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis :: Pré-liens
-