AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 1:46

trouble

 
 
I don't look for trouble but trouble looks for me
 ◗ EN GROS.
C'est un groupe de potes, un groupe de potes tous plus ou moins différents, mais au fond, ils sont devenus indissociables. Les rencontres peuvent dater d'avant l'incident, mais ils sont tous devenus proches depuis ce fameux soir.
J'aimerai des gens qui soient actifs, et pas des gens qui créent un perso pour l'abandonner deux jours après mdr. Et je dois avouer que même si je respecte les choix d'écriture des gens, j'ai un peu de mal avec ceux qui écrivent en vers ou je ne sais comment vous appelez ça haha.
  ◗ ME AND YOU, WE'RE GONNA BURN THE CITY DOWN.
Le mec qui fait rire + LAEL + Lael, c'est celui qui apporte la joie au groupe. Ce mec est tellement à l'ouest, et il a tellement des idées farfelues, que le reste du groupe se demande comment il fait pour être toujours en vie. Quand Lael est présent, il est impossible d'avoir une conversation réellement sérieuse, puisqu'il est toujours en train de raconter des conneries ou d'amuser la galerie.
La fille qui a un gros caractère + KARMA + Karma, c'est un peu la grande gueule du groupe. Elle mâche pas vraiment ses mots, et quand elle doit dire quelque chose, elle le dit, que ça plaise ou non. Elle peut très vite s'emporter, pour un oui ou pour un non, et on a pas trop envie d'être dans son chemin quand ça arrive.
Le mec accro à la came qui est toujours puceau + JAKE + Lui, il s'en fout un peu de tout. Il a pas de nanas, il a pas de mecs, on sait même pas s'il est hétéro, bi, ou gay. Il cherche pas de relations, il cherche juste à prendre du bon temps avec ses potes. Il a jamais eu de relations sexuelles, et le groupe se moque un peu de lui, mais il s'en fout. Il perd souvent le fil dans les conversations. Il est beau garçon, mais il le capte pas forcément.
La fille qu'on caractérise de bimbo + EMJI + Elle, tout le monde la connait. C'est l'une des plus jolies filles de la fac, tous les mecs bavent dessus, et elle en joue. Elle aime séduire, elle aime attirer l'attention. Et elle aime surtout les beaux mecs. C'est pas vraiment une fille qui recherche l'amour, elle aime s'amuser. Elle a la critique facile.
Le mec qui est pas fréquentable + PRIS + C'est le stéréotype même du connard. Les gens disent souvent qu'il n'a pas de coeur, et en parlant de coeur, il en a brisé pas mal. Il joue avec les femmes, il joue avec les gens, il pense avant tout à sa petite personne, et il a pas peur de faire du chantage ou de manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut. C'est un mec hyper déterminé.
La fille qui milite pour de nombreuses causes + ZOE + Les autres ont tendance à dire qu'elle est relou. Elle râle quand vous jetez votre chewing gum par terre, quand vous mangez quelque chose qui lui plait pas, quand vous fumez à côté d'elle, etc. Elle est engagée dans plein de causes, et elle le revendique assez souvent. C'est le cerveau du groupe, elle a toujours les bonnes idées et des fois, elle a un peu le rôle de maman. Sauf quand on lui donne à boire, elle se transforme en grosse fêtarde qui fait tout et n'importe quoi, et qu'est-ce que c'est drôle.
Le mec qu'on traite de geek + THEODORE + Il adore les jeux vidéos, il est souvent plongé dans ses bouquins. A la base, c'est pas un mec qui est très sociable, dans le sens où il adore être dans sa bulle, et passer du temps seul. Pourtant, c'est pas non plus un mec solitaire, il aime faire la fête, puis il est pas moche, et la technique du geek, ça marche sur certaines filles. Et puis, depuis qu'il fait partie de ce groupe, il se lâche un peu plus, en vrai.
  ◗ LET'S START A FIRE.
La plupart d'entre eux avaient des vies assez séparées avant ce soir-là, même s'ils se connaissaient plus ou moins. Mais en mai 2013, tout a basculé pour eux. Pour le bien de l'histoire, je vais renommer les membres du groupe non présents par des qualificatifs très stéréotypés :
Le bad boy, la bimbo, Karma et le drogué veulent voler les exams. Lael est au courant, vu sa relation avec Karma. Il est à une soirée, et il apprend que le geek est à la fac pour faire des révisions. Il demande à l’écolo de l’amener à la fac sans lui laisser vraiment le choix. Ils arrivent à la fac, et ils tombent sur les 5 autres dans la salle de chimie. Le bad boy et le geek sont en train de s’embrouiller, ça commence à partir trop loin et Lael se met au milieu, une bagarre démarre et ils commencent à détruire le laboratoire en se battant. Karma tente de s’interposer, mais elle se fait pousser par le bad boy, et en percutant le drogué, elle fait tomber son joint dans les produits chimiques au sol. Un grand incendie démarre alors, qui détruit une partie de l'université. Les 7 fuient la fac dans les voitures de la bimbo, du geek et de l’écolo, et se rejoignent chez Karma et Lael. De là, le geek, l’écolo et la bimbo veulent tout balancer, mais le bad boy les menace : le geek était à la fac à ce moment-là donc ça peut être sa faute ; et les traces de pneus des voitures des deux autres peuvent facilement être identifiées si quelqu’un fait une déclaration anonyme à la police. Finalement, ils décident de garder le secret entre eux, et c’est cette soirée qui les a rapprochés. Et si aux yeux de tous, ils ont l’air d’un groupe très soudé, il y a souvent des tensions entre eux.
     
     


Dernière édition par Lael Djering le Mar 24 Fév - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 21:42

entre geek et puceau mon coeur balance (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 1885677968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 22:07

fais (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 22:26

mon choix est fait, édite moi ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 22:27

L'avatar parfait mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 22:40

Ton avatar, j'aime ! (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 2656539503
Bon, nous manque les deux derniers et on sera au complet. Allez, venez les gens, on va grave s'amuser si vous prenez l'un de ces persos. (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 22:41

Une bande de beau gosse sérieux, venez nous rejoindre (viiiiite) I love you (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 22:45

Celui qui nous rejoint aura l'occasion, que dis-je, LE PRIVILEGE de dépuceler Jake! (si ca c'est pas vendeur! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 22:49

Jake est gay ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 23:20

j'en sais fichtre rien ! tu l'sais toi? alors laisse moi vendre mon truc (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 1885677968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 23:21

Laughing Venez faire le cul de Jake, de toute manière il s'en fout de tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyLun 23 Fév - 23:42

Ouais, voilà, il a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 16:17

Jake Oara Norway a écrit:
Celui qui nous rejoint aura l'occasion, que dis-je, LE PRIVILEGE de dépuceler Jake! (si ca c'est pas vendeur! )
pourquoi j'arrive toujours trop tard ? (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 1805953252 hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 16:57

J'crois vous avez pas besoin de chercher loin pour votre geek mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 17:01

yeah! bienvenu dans la bande. (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 3655783648
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 17:04

Théodore Bishop a écrit:
J'crois vous avez pas besoin de chercher loin pour votre geek mes chatons.

Bienvenue du côté obscur de la force, t'as bien fait de nous rejoindre. (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 17:15

Oh mais de rien, de rien, c'est trop d'honneur (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 2154015100 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 17:28

Emji O'Kendrick a écrit:
Jake Oara Norway a écrit:
Celui qui nous rejoint aura l'occasion, que dis-je, LE PRIVILEGE de dépuceler Jake! (si ca c'est pas vendeur! )
pourquoi j'arrive toujours trop tard ? (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 1805953252 hahaha.
mouhahaha t'es arrivé trop tot tu veux dire :p

Théodore Bishop a écrit:
J'crois vous avez pas besoin de chercher loin pour votre geek mes chatons.

tout ca pour me dépuceler ! aha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 17:41

Hehehhee, c'est même pas vrai DDD: ! Je suis juste un geek dévoué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 18:41

Bienvenue (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together 1619437828
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 18:47

(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Tumblr_m7n433IYWC1r3v3kno3_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 18:50

ah bah j'avais même pas pensé à eux deux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 18:52

Le pire, c'est que je l'ai vu hier ce gif Laughing Et la gueule de Colton va trop à Lael là mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 24 Fév - 18:56

Embarassed Mwahahhaa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together EmptyMar 3 Mar - 9:33

le mec pas fréquentable est là o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty
MessageSujet: Re: (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together   (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (OPEN) BANDE DE CONS ▲ allez viens, on est bien
» (FULL) VOYOUS ▲
» (FULL) FUNAMBULES ▲
» (FULL) ROCK BAND
» (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis :: Pré-liens
-