AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (FULL) ROCK BAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptySam 7 Fév - 23:47

rock band

   
   
Jouons. Jouons jusqu'à l'excès.
L'idée c'est de créer un groupe de musique, pour se faire connaître de tous. Composé de deux mecs et de deux meufs, leur groupe est formé depuis le lycée. Ensemble depuis plusieurs années, ils ne se sont jamais lâchés, malgré les hauts et les bas de leur groupe. Malgré leur nombreuse différences, ils ont une chose en commun; Ils veulent percer.


Nikki O'Connor - 21 ans.
Chanteuse et guitariste.
Nikki, c'est un peu le loup noir du groupe. Solitaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, que ça plaise ou non. Son groupe la surnomme la badgirl au coeur tendre. Nikki n'est encore jamais tombé amoureuse, elle préfère crever plutôt que de devoir s'attacher. Elle n'est pas douée niveau sentiment et elle est très difficile à cerner. À première vue, elle peut paraître froide et méfiante, mais une fois la carapace tomber nous pouvons appercevoir une femme brisée qui cherche seulement à se protéger.

Tehea Tetuani - 23 ans.
Choriste et guitariste.
Tehea c'est un peu la hippie du groupe. Elle est derrière la guitare mais pas une semaine se passe sans qu'elle essaye de ramener son ukulélé dans la bande. Lorsqu'elle est arrivée dans le groupe, elle était la fille modèle parfaite amoureuse et en couple depuis plusieurs années. Lorsque Scott a rompu avec elle, tout s'est effondré, tout ce en quoi elle croyait a valsé. Elle n'est plus la même, elle couche à droite et à gauche sans se soucier d'autre chose. C'est une belle allumeuse mais lorsqu'il s'agit du groupe, elle est très sérieuse.

Le batteur.
Scott, pour le pré-lien - 23 ans.
PRIS △ Scott, impossible de ne pas l'aimer. Il a une telle joie de vivre, que ça en est contagieux. Scott, c'est le gros fêtard, tête brûlée et casse-cou, qui arrive toujours à ses fins avec un joint en prime. Il ne se prend pas la tête et vie au jour le jour. Il sait mettre l'ambiance et il arrive à faire lever les foules, peut importe où il se trouve.

Tehea: Il l'a aimé pendant trois ans et aujourd'hui malgré leur rupture, il tient beaucoup à elle. Il a beau être un vrai connard, impossible d'oublier son premier amour. Il n'a jamais voulu lui faire du mal et pourtant il n'a jamais eu l'impression de mentir autant à une personne. Il est tombé amoureux d'une autre fille. Il a pas compris ce qui se passait, il a rien demandé. Mais c'était plus fort que lui. Il l'a trompé. Il lui a mentit. Il la laissé tomber comme ça, du jour au lendemain, sans même lui donner une raison. Il lui a brisé le cœur et c'est à cause de lui qu'elle est devenue ainsi, insensible à tout sentiment. Après un mois de guerre mondial, ils sont désormais en bons termes.

Sam: Meilleur ami depuis l'enfance, ils ne se sont jamais lâché. Toujours foutu ensemble, ils ont fait les coups allant jusqu'aux plus stupides, aux plus horribles. Ils ont toujours été le pilier de l'un et de l'autre, alors que dans chacune de leurs vie, c'était le bordel. Ensemble contre la vie. Ensemble contre les gens. Ensemble, ils sont invincibles.

Nikki: Nikki, elle était avec sa petite copine de l'époque, Tehea, lorsqu'il l'a vu pour la première fois. Elle était debout, face à lui et elle le regardait. Il n'a pas compris au début, lorsque son regard s'est perdu dans ses yeux. Et il ne savait pas trop si ça l'amusait ou si ça le faisait flipper. Elle l'obsédait déjà alors qu'il ne l'a connaissait même pas. Il l'a regardé un moment, planté devant elle, comme un con. Elle était belle Nikki, sa beauté l'avait fait chavirer. C'était la première fois que ça lui arrivait. Étrangement, il ne pouvait cesser de la regarder. C'est de là que ça part Nikki et Scott. Plus ils passaient du temps ensemble, plus ils s'attachaient l'un à l'autre. Et puis vint un jour où il en est tombé amoureux. Scott a laissé Tehea pour la belle, pensant qu'elle allait tomber dans ses bras. Mais le contraire s'est produit. Nikki, elle ne voulait pas se faire aimer, elle avait peur d'aimer, mais par-dessus tout, elle ne voulait pas blesser Tehea. Les années ont passé et ils n'ont jamais reparlés de cette histoire, mais il n'a jamais réussi à l'oublier et Nikki non plus d'ailleurs. Aujourd'hui, la tension sexuelle est très présente entre eux deux, ainsi que la jalousie. Il est près à tout pour la conquérir.

Le bassiste.
Sam, pour le pré-lien - 24 ans
PRIS △ Malgré son tempérament assez explosif, Sam est le leader du groupe. Il est plutôt du genre colérique et il est loin de se laisser marcher sur les pieds. Quand quelque chose ne va pas, il préfère se défoncer la gueule, plutôt que de faire face à la réalité. Malgré tout, Sam est le seul qui arrive à faire garder un certain équilibre dans le groupe. Sam c'est celui qui les garde tous unis.

Scott: Meilleur ami depuis l'enfance, ils ne se sont jamais lâché. Toujours foutu ensemble, ils ont fait les coups allant jusqu'aux plus stupides, aux plus horribles. Ils ont toujours été le pilier de l'un et de l'autre, alors que dans chacune de leurs vie, c'était le bordel. Ensemble contre la vie. Ensemble contre les gens. Ensemble, ils sont invincibles.

Tehea: Au début, ils ne pouvaient pas la voir en peinture elle et ses grand airs de meuf parfaite. Et puis, ils ont fait quelques soirées ensemble et il a découvert une nouvelle facette de sa personnalité. Dès qu'ils se voyaient, ils avaient le besoin irrépressible de s'envoyer des piques. Ils adorent se lancer des défis. Il suffit que l'un dise "Cap ou pas cap ?" et sans même savoir de quoi il s'agit, l'autre répond Cap.  Sam, c'est le mec qui la défendra toujours quoiqu'elle fasse. Celui sur qui elle passe ses nerfs quand elle en a besoin. Tehea c'est le genre de pote qui s'occupe de lui après qu'il se soit battu, celle qui lui fait la morale. Cette meuf, même si elle lui prend la tête parfois, il ne pourrait pas s'en passer.

Nikki: Elle l'a connu quand c'était l'adolescent qui prenait des médocs par pu plaisir. Il était violent, dangereux et tout le monde le savait. Il passait son temps à gueuler, a assener des coups aux gens qui l'emmerdait. Elle l'admirait pour ça.  Il n'avait pas peur de dire tout haut, ce que tout le monde pensait tout bas et lorsqu'elle a fait de même, ils sont vite devenu inséparables. Nikki, c'est sa protégée. Elle est belle, trop pour être vraie. Surtout, c'est la plus jeune, mais elle a su se démarquer avec ses airs de dure, ses connaissances et sa voix extraordinaire. Son talent, c'est ce qui a su le charmer. Il arrive à voir en elle, ce que plusieurs n'arrive pas à apercevoir. Il sait que derrière ses grand airs de dur se cache une femme brisé, qui veux à tout prix se faire aimer. Entre eux, ce n'est que purement amical. Un attachement réciproque. Même si parfois leur relation porte à confusion, ils ne franchiront jamais le point de non retour.

     
     


Dernière édition par Nikki L. O'Connor le Mer 11 Fév - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 2:54

j'aimerais bien prendre scott, j'peux ?
c'est trop parfait. (FULL) ROCK BAND  1805953252 (FULL) ROCK BAND  2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 5:45

OMG. (FULL) ROCK BAND  1272570018 (FULL) ROCK BAND  2124793060  

C'est toi qui est parfait. (FULL) ROCK BAND  2077153353 (FULL) ROCK BAND  4205929361
Évidement que tu peux!  (FULL) ROCK BAND  1117395161  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 11:42

Ouai mais moi j't'aime pas (FULL) ROCK BAND  1411664268

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 12:08

si vous voulez bien de moi, je prend sam. (FULL) ROCK BAND  2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 12:10

OUAAAAAI RAMENE TOI (FULL) ROCK BAND  1272570018
On va faire plein de bêtises (FULL) ROCK BAND  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 17:36

TU M'AIMES PAS ? (FULL) ROCK BAND  1805953252 (FULL) ROCK BAND  1805953252 ( (FULL) ROCK BAND  1411664268 )
j'fais ma fiche ce soir les copains, c'est promis. (FULL) ROCK BAND  4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 18:56

OHH, MAIS OUAIS, RAMÈNE TES JOLI FESSES! (FULL) ROCK BAND  2154015100 ((FULL) ROCK BAND  891098728)
D'accord Kaohi, j'ai hâte de te lire. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 19:16

VIVEMENT LES RPS DES REPET (FULL) ROCK BAND  1272570018
Ca va être ingérable (FULL) ROCK BAND  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 19:45

jveux bien faire le sam (FULL) ROCK BAND  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 19:55

Sam est déjà pris mais moi je dis ON TE PREND.
Le mec est trop beau : il va nous ramener des foules de groupies.
On te trouvera des liens de fifous (FULL) ROCK BAND  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 19:56

ah dummit (FULL) ROCK BAND  2725842613 si vous vous voulez toujours de moi, je dis pas non (FULL) ROCK BAND  1881463262 je peux faire les maracas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 20:27

Sam est déjà pris, mais je suis certaine qu'on peux arriver à te trouver une petite place. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 20:41

viens faire le piano Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 20:50

Deux bassistes dans un groupe c'pas très courant ouai (FULL) ROCK BAND  2725842613
Clavier ça paraîtrait effectivement le plus logique. Puis il pourrait foutre des sons de malades en mode psychédéliques toussa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 20:58

Carrément. (FULL) ROCK BAND  2154015100
Va pour le piano alors. (FULL) ROCK BAND  1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 21:00

PUTAIN LES GARS IL NOUS FAUT UN NOM (FULL) ROCK BAND  1881463262

Moi je veux qu'il y ait le mot "Kiwi" dedans (FULL) ROCK BAND  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 21:14

Kiwi? Non, mais... NON!
JE SUIS CONTRE! (FULL) ROCK BAND  1411664268 ((FULL) ROCK BAND  1881463262)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 21:17

JE QUITTE LE GROUPE (FULL) ROCK BAND  2154015100

*flemme de changer de compte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 21:18

TU FERAS JAMAIS ÇA. (FULL) ROCK BAND  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyLun 9 Fév - 23:08

chut.
le meilleur nom c'est :

mo, le plus beau. (FULL) ROCK BAND  2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyMar 10 Fév - 0:49

Ça va les chevilles ? (FULL) ROCK BAND  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyMar 10 Fév - 0:50

mo, le plus beau. (FULL) ROCK BAND  1881463262
moi j'suis pour tout, tant que c'est pas féminin, comme les cinq chatons. (FULL) ROCK BAND  1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyMar 10 Fév - 1:49

Mais pourquoi? ça serait top comme nom: les cinq chatons rose. (FULL) ROCK BAND  2154015100 ( non, mais je rigole hein. (FULL) ROCK BAND  1881463262 )

Je vais essayer de trouver un nom qui claque. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  EmptyMar 10 Fév - 11:56

je pensais justement au piano (FULL) ROCK BAND  1881463262 bon bah on part sur ça alors (FULL) ROCK BAND  1881463262
les chatons roses moi j'aimais bien (FULL) ROCK BAND  2154015100
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(FULL) ROCK BAND  Empty
MessageSujet: Re: (FULL) ROCK BAND    (FULL) ROCK BAND  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FULL) ROCK BAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (FULL) VOYOUS ▲
» (FULL) FUNAMBULES ▲
» (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together
» (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages
» (FULL) BANDANIMAUX ▲ yolo, osef, bas lec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis :: Pré-liens
-