AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 14:04

les grands voyageurs

des paradis artificiels

 

 
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
« ils sont aller de festivals underground en free, de sounds systems en soirées improbables, ils ont tout essayé pour se percher la gueule : LSD, mescaline, mdma, champi, DMT, ketamine ; on aura beau dire, ils en sont pas sortis vraiment indemnes psychologiquement, mais ils continuent de vivre comme des sauvages. »
ils étaient amis, fumeurs de ganja, têtes chercheuses de sensations, alors ils sont partis, à quatre, dans leur van pourri, faire le tour de l'australie avec des rêves plein la tête. aujourd'hui, ils sont de retour à wellington.


place prise /m. le plus âgé, le gourou, le chef, vie libre. c'est le planteur de canna depuis leur retour à welligton, celui qui s'occupe des plantes, le jardinier magique. c'est le musicien du monde aussi, flûte de pan, didgeridoo, ukulélé, guitare, il touche à tout.
idée d'avatar : samuel larsen
place prise /m. vingt et un ou vingt deux, vie libre. c'est le rapporteur de rêve, il deal pour leur rapporter de l'argent. il vend de la ganja pour rapporter des ecsta, il vend des champis pour rapporter du LSD, puis il vend des ecsta pour rapporter des champis. plaque tournante du business, c'est lui qui choisi et leur offre les tickets pour les longs voyages
idée d'avatar : yuri pleskun
une place prise/f. la plus jeune, vie libre. elle a des airs d'innocente, elle est douce, pas vraiment la gueule de l'emploi, mais elle est aussi perchée que les autres. la petite, la mignonne, celle que la douane ne fouillera jamais, alors qu'elle aussi s'adonne à des rituels spirituels à coup de champi.
idée d'avatar : elsa homgren
bon, j'ai jamais eu la chance de voir un joli quatuor de rêveurs drogués sur un rp, alors j'ai envie d'essayer  (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2077153353 à faire des rps où ils sont perchés, raconter leurs hallucinations, leurs trip, bref, leur construire un joli rêve, tout en les détruisant petit à petit  (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 577704309  Je les vois tous un peu décalés ! Je vous invite à aller lire ma fiche aussi  (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2154015100 J'ai mis les premiers avatars que j'avais en tête, j'ai pas trop pris le temps de chercher, si vous avez des propositions j'suis in  (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2124793060  
   
   


Dernière édition par Naehu Unaanui le Dim 15 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 14:38

le rapporteur de rêve est là (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 4170629200
je vous aime.
venez nous aimer  (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 14:53

mouah (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2656539503
j'prendrais bien la p'tite dernière, vous êtes oké ? (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 15:05

Omg YES et ton vava est parfait (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1272570018 (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1272570018 (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1272570018
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 18:46

bon ben voilà boude
j'ai trop craqué pour le papa donc si vous voulez bien de moi j'embarque.
par contre je bloque niveau avatar, je suis en pleine recherche donc si vous avez des idées je suis preneuse (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2725842613
edit : vous pensez quoi d'isaac ? (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2725842613
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 19:56

papaaaaa (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1272570018
Isaac est carrément canon ouai.
je pense que c'est bon (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2154015100
attends quand même l'avis de la orange là-haut au cas où Embarassed
(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 3491514057 (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 3491514057
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 20:01

la orange elle te (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1411664268
ouais isaac est canon (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 20:26

nan en fait il est moche vu que c'est toi estelle (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 20:38

je me demandais quand tu le remarquerais (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 20:54

BON MAINTENANT PAPA EST LA ALORS ON SE CALME (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 20:54

tu le mets bleu ? (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2154015100
comme ça on a toutes les couleurs ! (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 3491514057 (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 3491514057
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 20:56

Nan je t'accepte pas, dégage, j'veux un hippie (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 21:00

Mais je galèèèèère à trouver des avatars (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1805953252
balance des noms alors (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages EmptyJeu 12 Fév - 21:28

Gage-dé (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages 1411664268
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty
MessageSujet: Re: (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages   (FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FULL) LES BETES CURIEUSES ◊ sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FULL) VOYOUS ▲
» (FULL) FUNAMBULES ▲
» (FULL) ROCK BAND
» (FULL) BANDE DE POTES ▲ we're all in this together
» (FULL) BANDANIMAUX ▲ yolo, osef, bas lec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis :: Pré-liens
-