AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. Empty
MessageSujet: LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad.   LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. EmptyMer 18 Fév - 12:57

léandra winterbottom


« Ça fait mal de grandir, changer. Si on vous dit le contraire, c’est un mensonge. »
 ◗ BULLET POINT. vingt-six ans ๑ originaire d'Irlande ๑ sa mère a des origines italiennes ๑ étudiante en médecine et interne à l'hôpital de la ville ๑ elle souhaite devenir oncologue car lorsqu'elle était petite, sa grande soeur est décédée d'une leucémie et elle n'a rien pu faire pour la sauver ๑ elle est sans doute trop sensible et attachée aux patients pour être une parfaite oncologue ๑ elle est très casanière et déteste faire la fête ๑ certains de ses amis disent qu'elle est ennuyeuse ๑ elle peut passer des jours entiers à regarder des séries lorsqu'elle est en repos ๑ elle est très drôle et sarcastique ๑ elle voit le verre à moitié plein ๑ elle est impulsive ๑ elle parle trop et souvent pour ne rien dire ๑ elle est très méfiante et ne fait pas facilement confiance aux personnes qui l'entoure ๑ elle n'a eu que peu de relations amoureuses (une pour être honnête) ๑...
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. Son histoire est en grande partie libre hormis les points que j'ai souligné ci-dessus  LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 4153354820
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. Pour Léandra, il s'agit d'une rencontre banale. Après tout, la jeune femme passe son temps à accueillir à l'hôpital de nouveaux cancéreux déprimés qui jouent à la roulette russe. Pour Angus, cela n'avait rien de banal. Chaque fois qu'il discutait avec un médecin ou une infirmière, il se disait qu'il n'était pas à sa place. Le pauvre n'avait que trente ans, il ne pouvait pas jouer à quitte ou double avec sa vie, il était trop jeune. Malheureusement, un saleté de crabe lui bouffait le cerveau et gagnait peu à peu du terrain. Trois mois auparavant, lorsqu'il s'était fait diagnostiqué en Ecosse, le médecin lui avait dit que le cancer était opérable et qu'il avait de fortes chances de s'en sortir. Mais derrière la chance, il y avait toujours le risque. Ce jour-là, après s'être évanoui en pleine rue, il s'était retrouvé à l'hôpital de Wellington. " Mademoiselle Winterbottom est interne, elle va vous examiner. " Angus avait levé un sourcil et sans même jeter un regard à Léandra, avait déclaré : " Pas moyen. " Il avait finalement levé les yeux vers l'interne qui était devenue blanche comme un linge. " Ce n'est pas contre vous. Je ne veux juste pas mettre ma vie entre les mains d'une fillette de quinze ans. " Léandra avait levé les yeux au plafond face à une telle arrogance. " Ca m'arrange de toutes façons. " lança ouvertement la jeune interne sous le regard consterné de son chef de service. " Ce n'est pas contre vous. " dit-elle à l'égard d'Angus. " C'est juste que je dois avoir des gens plus intéressants à examiner. " Le chef de service se pinça les lèvres face à l'impulsivité de l'interne. Quant à Angus, il se mit à rire, étonné par une telle répartie. Ce n'était pas très conventionnel pour une étudiante en médecine. " Elle peut m'examiner. " conclut simplement Angus à l'égard du chef de service. Fier d'elle, la jeune femme soupira longuement, un grand sourire aux lèvres. Comme quoi, ça servait parfois d'être susceptible.

Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se sont pas revus. Angus devait revenir à l'hôpital pour donner sa décision pour l'opération. Il n'est pas repassé et, aussi étonnant que cela puisse paraître, cela tracasse énormément Léandra.
 
 


Ceci n'est qu'une ébauche de lien, contactez-moi par MP si vous prenez le personnage LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 4205929361 Comme avatar, je vous propose Italia Ricci que j'adore, mais si vous souhaitez une autre personnalité, proposez-moi des noms LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 1272570018 LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad.   LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. EmptyMar 24 Fév - 10:03

Tu veux bien de moi ? LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 2774444739
Par contre, en avatar Italia est mignonne mais qu'est-ce que tu dirais de Sophia Bush, Felicity Jones, Katie Cassidy, Emilia Clarke ou même Emma Stone ou Kristin Kreuk ? LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad.   LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. EmptyMar 24 Fév - 17:27

Je t'attends depuis toujours LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 2124793060 LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 2774444739 LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 3093829826
En ce qui concerne l'avatar, dans celles que tu as proposées, j'aime bien Sophia Bush mais si Italia ne te gêne pas, elle reste mon coup de coeur et j'ai vraiment écrit ce personnage en pensant à elle  LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 2632266518  LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 2632266518 Après, c'est surtout à toi de te sentir bien avec l'avatar  LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 2124793060

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad.   LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. EmptyMer 25 Fév - 8:00

J'ai pris Sophia, Italia est mignonne mais je l'imagine trop dans le personnage de la femme qui à la leucémie LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 232211725 Me réjouis de jouer avec toi ! Je te mp tantôt LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. 778452626
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad.   LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (f) don't make me cry, don't make me sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE (m) weird dude.
» LIBRE (m) âmes vagabondes
» LIBRE (m) a friend is a brother you chose
» Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune
» LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-