AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune Empty
MessageSujet: Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune   Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune EmptyMar 24 Fév - 14:22

Au choix


Dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence
 ◗ BULLET POINT. Né le 20 juillet 1991, de nationalité Américaine - Il vient de Seattle, Etude/métier au choix, il est hétérosexuel, il est perfectionniste - aime que les choses soient carrées.
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. X est fils unique d’une famille riche. Il vient de Seattle et est né le 18 août 1991. Il a passé une enfance plus que correcte.
L’histoire de base est au choix.
Lors de son adolescence, il a rencontré Loan. Un vrai coup de foudre. Ils vivaient l’un pour l’autre, quand ils étaient ensemble, le monde s’arrêtait. X ne savait rien de la vie réel de Loan, elle lui racontait ce qu’elle voulait bien en créant même sa propre histoire. X aidant Loan à sortir de la drogue, sans succès. Du jour au lendemain, Loan a disparu de la vie d'X, sans aucunes explications. Très attristé, il n’a plus voulu sortir pendant plusieurs mois en essayant de comprendre ce qu’il avait fait de mal. Il n’est pas au courant que Loan est tombée enceinte et qu’elle a perdu le bébé suite aux substances illicites.
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. Tu étais mon nord, mon sud, ma lune, mon soleil, ma nuit, mon jour.
Je vivais pour toi, tu étais mon sauveur, la seule personne avec qui je me sentais bien. Dans tes bras, je me réinventais un monde, un monde où nous serions réuni pour toujours, toi et moi. Seulement, je n'ai plus donner signe de vie. Nous nous sommes rencontrés à l'âge de 15 ans, un amour fusionnel, passionnel. Je ne t'ai jamais parlé de ce que je vivais à la maison car je ne voulais pas te sensibiliser, je voulais être dans un terrain neutre. Pour une fois, être quelqu'un de normal.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune Empty
MessageSujet: Re: Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune   Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune EmptyMar 24 Fév - 14:35

Pour l'avatar :

Colton haynes
Ash Stymest
Dougie Poynter
Dave Franco
Daniel Sharman
Harvey Newton Haydon Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune 4205929361
Josh Beech
Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE (m) weird dude.
» LIBRE (m) âmes vagabondes
» LIBRE (m) a friend is a brother you chose
» LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri
» LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-