AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète Empty
MessageSujet: LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète   LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète EmptyJeu 12 Mar - 14:46

feliks


moi vouloir être chat et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
 ◗ BULLET POINT. feliks a 22 ans, il est encore jeune et se dit qu'il peut profiter de la vie, il peut toucher le monde du bout des doigts. il est pakistanais et anglais, ça s'entend un peu avec son accent british, mais il est en ville depuis ses dix ans, il ne se souvient presque pas du pays. feliks est rêveur, il aimerait un monde meilleur, il aimerait que les gens arrêtent de se focaliser sur la couleur de sa peau ou de ses origines pour se moquer de lui. mais feliks est protecteur aussi, il est un peu bagarreur mais ne perd pas son calme face aux gens qui ne le méritent pas. feliks est le mec tranquille qui se fume un joint de temps en temps, parfois un peu discret, mais toujours avec un sourire aux lèvres et cette lueur dans les yeux. (le métier est au choix -je le vois mal étudiant?- et pour l'orientation sexuelle je pense que bisexuelle peut faire l'affaire, mais pansexuelle aussi, c'est comme vous voulez.)
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. l'histoire est libre en général, il y a juste les quelques points suivants à tenir en compte. feliks est arrivé à ses 10 ans en ville, ça a pas toujours été facile de grandir parmi les anglais qui se moquaient de sa religion, et enfin, feliks a une petite fille de trois ans qu'il a eu avec une ex mais qui n'a absolument pas voulu garder l'enfant donc oui, il est papa célibataire.
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. feliks et phoenix ne se connaissent pas si bien que ça quand on y réfléchit bien. un jour, l'agence de babysitting a donné le numéro de phoenix à feliks pour qu'il puisse l'appeler, s'arranger avec lui pour garder sa fille lorsqu'il avait une soirée ou lorsqu'il devait travailler plus tard que d'habitude. ils ne font que se croiser, un bonjour, une tasse de thé et des sourires, un truc qui fait bêtement plaisir à phoenix dès qu'il se rappelle du jeune homme. feliks est ravit, sa fille aime le brun et il s'occupe bien d'elle, il a tendance à faire des gâteaux pour quand feliks rentre, même si phoenix ne se contente que de sourire et de partir dès qu'il arrive. il y a toujours des muffins ou des cookies qui l'attendent. feliks les regarde toujours avec surprise et les mange en remerciant mentalement le garçon de faire ça, son estomac crie toujours famine quand il rentre tard. et plus il y pense, plus il se dit qu'il aime bien les fossettes de phoenix quand il sourit. peut-être qu'il devrait lui envoyer un sms un jour, sans forcément lui demander de garder sa fille, juste... pour voir comment il va.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète   LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète EmptyJeu 12 Mar - 14:47

◗ LE PSEUDO. est totalement au choix, j'ai mis feliks pour le scénario mais vous pouvez totalement changer, il n'y a pas de soucis, c'est comme vous voulez. (pour le nom de famille vous pouvez choisir un nom pakistanais peut-être? ça me semble plus logique, mais c'est comme vous voulez. Embarassed )
◗ LE LIEN. est hella fluffy, oui merci de le faire remarquer Arrow (non mais c'est surtout deux imbéciles qui sont tout  LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète 577704309  LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète 577704309 quand ils se voient mais ils ne disent rien, déjà parce que phoenix se dit que feliks est son patron et voilà, mais il aime lui faire des gâteaux. merci.  LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète 2077153353 ) évidemment, on va développer tout ça par mp et voilà voilà. Embarassed
◗ L'AVATAR. me tient vraiment à coeur parce que Zayn Malik est un peu sexy as fuck et je pense qu'on peut faire des trucs sympas et yep, guilty, je les ship un peu, voilà merci. LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète 1881463262 enfin je suppose qu'on peut toujours en reparler si jamais sa tête ne vous convient pas du tout mais dans l'hypothèse de ma vie, Zayn colle parfaitement pour le rôle. LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète 577704309
◗ VOUS. (oui je trouvais plus le mot pour résumé tout ça mais shh c'est pas grave), pour votre présence sur le forum c'est genre, comme vous voulez? je sais que ça peut être difficile avec la vie à côté et tout ça, du moment que vous n'êtes pas un rôle fantôme, ça me va, essayez au moins de poser une fois dans la semaine un petit quelque chose pour votre présence et ne pas être supprimé LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète 1881463262 et voilà sinon, ça serait bien qu'il n'y ai pas trop de fautes d’orthographe? je sais que personne n'est parfait et que les petites fautes ça arrive (j'en fais aussi, parfois c'est même ridicule mais eh), c'est juste que lorsqu'il y a 10 fautes sur une seule phrase ça fait un peu mal aux yeux.
◗ MOT DE LA FIN. merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et d'avoir prit le temps de lire mes conneries aussi, et je sais que je suis pas super douée pour écrire des scénarios mais j'espère que feliks vous fera de l'oeil un peu. LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète 577704309 LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE (m) weird dude.
» LIBRE (m) âmes vagabondes
» LIBRE (m) a friend is a brother you chose
» Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune
» LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-