AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE (m) a friend is a brother you chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


LIBRE (m) a friend is a brother you chose Empty
MessageSujet: LIBRE (m) a friend is a brother you chose   LIBRE (m) a friend is a brother you chose EmptyLun 9 Fév - 22:12

prénom nom

   
   
tu sais, si t'étais mon frère j'aimerais un peu plus ma famille.
 ◗ BULLET POINT. Lui c'est un bonhomme qui a entre 24 et 26 ans, et qui nous vient tout droit du Canada. Il n'a pas encore décidé de ce qu'il voulait faire quand il serait grand - ahem - mais en attendant il voyage à travers le globe et tient un blog pour compter ses exploits, et lorsque la publicité qui en découle n'est pas suffisante lui et Orion attrapent les premiers petits boulots qui leur passent sous la main. Ils sont en Nouvelle-Zélande depuis trois mois et ne savent pas encore où ils iront ensuite, ni combien de temps ils resteront ... Comme d'habitude ils se laissent porter, ne se posent pas de questions.

   ◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. L'histoire est entièrement libre. Même le fait qu'il vienne du Canada en fait, je l'ai mis comme ça pour donner une indication mais il peut bien venir d'où vous voulez. C'est votre personnage, à vous de vous l'approprier au maximum (:

   ◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. Orion et lui se sont rencontrés il y a quelques années, en Inde. L'un et l'autre étaient là pour voir du pays, sans vrai but et sans savoir où ils allaient, assez pour qu'ils ne se lient rapidement d'amitié et de ne décident finalement de continuer leur route ensemble. Ils vont là où les portent leur envie du moment, Orion participe de temps à autres au blog de monsieur, quant à ce dernier il l'assiste dans sa recherche de nouveaux talents, et quand leurs occupations respectives ne suffisent pas à partager un loyer ils se trouvent des petits boulots, et continuent de partager. Le loyer, les frais, la bouffe, les sorties, et même parfois les plans cul. Eux deux ils sont un peu comme les deux doigts d'une même main, et loin de leurs familles c'est l'un sur l'autre qu'ils se reposent. Quand ils ont quelques verres de trop dans le nez ils se disent à la vie à la mort, quand ils sont sobres ils se contentent de le penser très fort.
     
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (m) a friend is a brother you chose Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (m) a friend is a brother you chose   LIBRE (m) a friend is a brother you chose EmptyLun 9 Fév - 22:17

Le mot de la fin.
 ◗ AVATAR ET PSEUDO Tout est au choix, tout est négociable, je ne vous impose rien I love you  Du moment que l'avatar colle plus ou moins à l'âge c'est tout bon pour moi, mais si vous n'avez pas d'idées on cherchera ensemble  LIBRE (m) a friend is a brother you chose 1885677968

◗ NIVEAU DE RP Comme bon vous semble, la longueur n'est pas importante, du moment que vous avez une orthographe acceptable (et par là j'entends qu'on fait tous quelques fautes, mais cinq par ligne ça commence à faire beaucoup  What a Face ).

◗ LE LIEN Tout est dans la description du lien, ils sont potes depuis quelques années et se sont rencontrés en Inde, ils sont colocs' partout où ils vont, voilà voilà I love you  Du coup je vous impose l'appartenance au groupe KARAKA, puisque les groupes sont définis par les bâtiments de la résidence et qu'en toute logique s'ils sont colocs' ils vivent dans le même bâtiment What a Face

◗ LE MOT DE LA FIN Je peux pas vous dire ce que je vous ferait si vous prenez ce scénario, ça serait indécent  Embarassed   Embarassed  A très vite j'espère  LIBRE (m) a friend is a brother you chose 2154015100
     
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (m) a friend is a brother you chose Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (m) a friend is a brother you chose   LIBRE (m) a friend is a brother you chose EmptySam 21 Fév - 15:42

Coucou je suis là ! LIBRE (m) a friend is a brother you chose 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LIBRE (m) a friend is a brother you chose Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (m) a friend is a brother you chose   LIBRE (m) a friend is a brother you chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (m) a friend is a brother you chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE (m) weird dude.
» LIBRE (m) âmes vagabondes
» Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune
» LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète
» LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-