AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE (m) weird dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


LIBRE (m) weird dude. Empty
MessageSujet: LIBRE (m) weird dude.   LIBRE (m) weird dude. EmptyVen 27 Fév - 3:14

andy pour le scénario.


high hopes.
 ◗ BULLET POINT. vingt-six ans environ, probablement néo-zélandais, travaille comme serveur (au "the flight coffee hangar", maybe), peut faire des études à côté. C'est comme vous voulez.
il est un peu dans la lune, non, dans son monde. instinctif. perspicace. gentil. naïf. tout le monde est beau et gentil pour lui (celui-là est vraiment vraiment facultatif). peut sembler étrange. généreux. simple. positif. hipster, maybe. veut aider. c'est un peu un rayon de soleil, un rayon de soleil étrange, mais rayon de soleil quand même.
(ce ne sont là que des idées  I love you).

◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. honnêtement, tout est libre au niveau de son histoire. Mais si vous voulez une sorte de ligne directrice, la voici ; il n'a pas forcément eu une vie facile, tout ne lui est pas tombé dans le bec. Il n'avait pas une mère géniale, elle pensait pas trop à ses enfants. Mais il a avancé, il s'est sorti de toute cette histoire car c'est un battant. Un survivant.
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU.
il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre, quelques visites, quelques commandes. Quelques jours seulement. Il sait pas trop comment, mais il sait qu'elle se cache derrière ses sourires. Ils sont trop ... trop. Alors quand il la voit, il ne peut s'empêcher de remarquer la tristesse qui émane d'elle. Bon dieu ce qu'elle a l'air triste ! Mais il fait rien, Andy, il se contente simplement de lui servir ses cafés. Et elle ne reste pas souvent, non plus. Ils ne parlent jamais, pas qu'elle le veuille, mais lui si. Il voudrait. Il voudrait lui dire qu'il a compris. Qu'il sait. Qu'il a déchiffré une partie du puzzle. Qu'il voit au-delà de la façade. Comment lui expliquer ? Il sait même pas comment l'aborder ... Alors il lui offre son café, systématiquement. Il marque son numéro, si jamais elle a envie de parler. Il veut qu'elle sache qu'il est là, que quelqu'un est là. Même s'il ne sait pas si elle a personne ou non. On ne sait jamais. Mais Madzia se dit que, peut-être, il sait. Pour son mari. Ouais, peut-être qu'il le connaissait. Peut-être qu'il a pitié d'elle. C'est pour ça qu'il lui offre toujours ses cafés. Ouais, peut-être.
Or maybe he's just weird.
Mais il veut l'aider, savoir ce qui ne va pas. Porter une partie de son fardeau.

alooors, en fait, soit "andy" est au courant du décès de son mari (le café où il travaille est l'endroit où ils allaient tout le temps, andy n'y travaillait pas à l'époque, mais ses collègues lui auraient dit un jour), soit il ne l'est pas. C'est complètement au choix. Ou peut-être qu'il ne le sait pas encore, mais va l'apprendre et que c'est à cause de cela qu'ils vont se parler. Qu'il va l'aborder ou dire un truc étrange qui fera Madzia lui parler (genre il va glisser un petit "désolé" en lui passant son café). Enfin bref, là je m'emporte.
OU sinon, en écrivant la ligne directrice de son histoire (le "un survivant" en fait) j'ai pensé qu'il aurait pu connaître le mari de Madzia. Qu'il a survécu à l'accident de train. Il ne sait pas vraiment qui elle est. Réellement, je veux dire.
Oh, btw, il croit qu'elle s'appelle Jane  Arrow.

BREF. C'est au choix, à vous de voir. Laissez libre cours à votre imagination/vos envies !
 
 


Dernière édition par Madzia O'Neill le Mar 3 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (m) weird dude. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (m) weird dude.   LIBRE (m) weird dude. EmptyVen 27 Fév - 3:15

je vais essayer de faire simple et court LIBRE (m) weird dude. 2154015100

◗ PRENOM, NOM. complètement au choix, cependant, andy ça lui va bien je trouve. ◗ HISTOIRE/PERSONNAGE. histoire ; libre, libre, libre. Vous pouvez garder la "ligne directrice". Personnage ; ce que j'ai écrit peut être modifié, je l'imagine comme quelqu'un de ... lumineux. J'aimerais au moins garder cela. ◗ LIEN. en partie changeable, on pourra en parler par message sans problème ou même ici. Je suis complètement ouverte aux idées. ◗ AVATAR ? matthew hitt collerait TROOOOP bien au rôle, je sais pas pourquoi. Jack Falahee, aussi. Mais proposez, n'hésitez pas. J'ai pas cherché à lui coller d'autres visages (un peu étrange cette formulation Embarassed) pour que vous ne vous sentiez pas coincé.
◗ AUTRE. un temple vous attend à votre arrivée   LIBRE (m) weird dude. 3241813849. Et si vous avez des questions, pas compris un truc (vu l'heure il se peut que quelque chose ne soit pas très clair, mal formulé etc), il ne faut pas hésiter à me dire/demander I love you (partie invités, mp, ...)

LIBRE (m) weird dude. 3266168575 LIBRE (m) weird dude. 3266168575 LIBRE (m) weird dude. 3266168575
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (m) weird dude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE (m) âmes vagabondes
» LIBRE (m) a friend is a brother you chose
» Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune
» LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète
» LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-