AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri Empty
MessageSujet: LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri   LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri EmptyJeu 26 Fév - 21:49

sil


on avancera en pleine lumière, cernés par les doutes
 ◗ BULLET POINT.
sil, c'est son p'tit surnom. en vrai, évidemment qu'il a un prénom. mais bon, c'est tellement plus simple sil.
21 ans ◗ hétéro ◗ en couple

l'avatar est libre, mais je trouve que shiloh fernandez va plutôt bien. A voir ensemble.

◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET.
Sil, il est arrivé à Wellington vers quatorze ans. Son histoire précédent son arrivée est totalement au choix.
Sil, il aime le surf. Non, il adore le surf. Il vit pour le surf. C'est un de ces moments où il se sent vivant. Vraiment vivant. Puis il aime sa bande aussi. Il aime Nox. Et puis Scar. Puis les autres. Mais surtout Nox et Scar. Sil, il aime bien la vie. Enfin, il l'aimait.
Sil, il a perdu sa petite soeur. Elle s'est suicidé sa jolie princesse. Et depuis, il se perd. Il a changé. Complètement. Lui qui était si heureux. Si déconneur. Il n'est plus que l'ombre de lui même. La drogue le détruit lentement. Et l'isole surtout.
Sil, il abandonne tout peu à peu. Il s'abandonne.


NOX et SCAR ∞ meilleurs potes
Nox, Scar et Sil, c'est d'abord une histoire d'amitié. Une belle histoire. Un de ces trucs forts. Qui te remue l'estomac. Une de ces histoires qu'on voit dans les films. Le truc indestructible. Ces trois là, c'est juste évident. Ils sont faits pour être ensemble.
Sil, il a débarqué dans le petit duo de Nox et Scar a l'adolescence. C'est le surf qui les a rapproché. C'est une de ces rencontres un peu à la con. Sil est venu taper la discut' sur la plage en sortant de l'eau. Et puis ça a commencé comme ça. Ca s'est fait naturellement.

Depuis, ils passent leur temps ensemble. Chez l'un des trois à trainer. A boire, fumer, rire et pleurer. Ils passent des heures à parler. A s'emmerder. A faire des trucs idiots, juste pour amuser la galerie. C'est fusionnel. Un truc fort. Encore plus fort qu'avec les autres membres du groupe.
Puis ils surfent aussi. Avec leur groupe de potes. Ils sont forts. Ils sont beaux. Ils passent leur temps lire à ça. Se perdre dans les couleurs changeantes des vagues.

Depuis peu, le trio se perd. Sil se perd.

NOX ∞ meilleure amie et petite amie
Elle est jolie leur relation. Ce mélange d'amitié profonde et d'amour inconditionnel. Sil et Nox, c'est un peu une évidence.
Ca a commencé il y a un an. Elle se perdait un peu la Nox. Elle passait de relations en relations. S'égarait dans les bras d'hommes qui s'évertuaient à la blesser. Alors elle changeait beaucoup. Elle couchait souvent avec le colocataire de Sil. Une relation pas bien définie. Sil, il les entendait à coté. Il l'entendait gémir. Il a mis du temps à réaliser Sil. A comprendre que cette boule au fond de son estomac, c'était une putain de jalousie. Puis, il a mis encore plus de temps à se dire qu'il en tombait amoureux. De sa meilleure amie. De son rire. De sa voix. De sa posture. De sa façon de passer la main dans ses cheveux pour les dégager. De tout. De sa façon un peu spéciale de lui sourire surtout.
Finalement, il a craqué le gamin. Un jour, il a défoncé ce mec qui la collait trop. Qui se faisait trop insistant. Il lui a dit. Qu'elle méritait mieux que tout ça. Qu'elle était belle. Parfaite.

Leur histoire d'amour, c'est comme leur amitié. Elle s'est construite naturellement. C'était de jolies nuits à faire l'amour sur la plage au rythme des vagues. C'était des journées passées à déconner en s'embrassant comme des gamins.

Mais depuis peu, tout déconne. Sil, il a changé. La mort de sa soeur, ça l'a transformé. Il s'égare. Il s'éloigne. Il l'aime pourtant Nox. Mais il a cette impression. Cette putain d'impression qu'elle ne peut pas comprendre. Il se perd dans la drogue. Dans la drogue, et dans d'autres bras. Des filles un peu perdues. Un peu comme lui.
Sil, il aime Nox. Il l'aime à en crever. Mais il est là. Simple spectateur de cette déchirure qui les sépare toujours un peu plus. Et il voit pas Sil. Il voit pas le doute qui s'installe dans le regard de sa belle. Il voit pas les yeux de son meilleur ami qui perdent dans ses courbes. Sil, il voit plus rien.

SCAR ∞ meilleur pote
Oscar, c'est un peu comme son frère. Son meilleur ami. Il y a cette confiance aveugle entre eux. Et l'un pourrait faire n'importe quoi pour l'autre. C'est beau, une amitié comme ça. Pourtant, elle s'effrite leur relation. Depuis la mort de la soeur de Sil. Il s'éloigne. D'Oscar. De Nox. Il s'éloigne de tout ce qui la relie à "l'avant". Ils ne se comprennent plus. Sil est froid. Distant. Et malgré tous les efforts d'Oscar, ce n'est que par la violence que son meilleur ami lui répond.

En attendant, il déconne le Oscar. A tomber amoureux. A tomber amoureux d'elle. De Nox. Il ne le sait pas encore Sil. Il ne sait pas que son meilleur ami vient foutre le doute dans le coeur de sa belle. Heureusement. Ca serait chaotique.

BANDE DE CONS ∞ groupe de potes
Sil, il fait parti d'une bande d'amis. Cette bande d'amis . Ils sont biens. Ils sont beaux. Ils aiment le surf aussi. Bref, de jolis liens à définir.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri   LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri EmptyDim 1 Mar - 16:33

plante son drapeau sur les fesses de Nox
JE SUIS LA. JE NE VAIS PLUS NUL PART. LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri 1272570018
Est-ce que Martin Conte te convient ? LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri   LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri EmptyDim 1 Mar - 16:58

AWH ! ** graou LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri 4205929361
je l'imaginais un peu plus ... surfeur sauvage mais bon ... au fond, c'est pas super super important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri   LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri EmptyDim 1 Mar - 17:01

oh.
j'ai pris martin parce qu'il a ce côté désespéré perdu qui, à mon sens collait bien au perso.
mais si tu as des propositions à faire je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri   LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri EmptyDim 1 Mar - 17:02

Honnetement, c'est pas comme ça que je l'imaginais à la base, mais le changement fait pas de mal. Ca m'gêne pas que tu le gardes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri   LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri EmptyDim 1 Mar - 17:06

discutons par mp nous trouverons certainement un terrain d'entente ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri   LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (M) sur ta peau, c'est écrit : j'ai souffert, j'ai souri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE (m) weird dude.
» LIBRE (m) âmes vagabondes
» LIBRE (m) a friend is a brother you chose
» Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune
» LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-