AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 PRIS (f) femme de bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


PRIS (f) femme de bandit Empty
MessageSujet: PRIS (f) femme de bandit   PRIS (f) femme de bandit EmptySam 14 Fév - 21:57

zya


I'm caught on your coat again
You said, "Oh, no, it's fine,"
I read between the lines
And touched your leg again, again
I'll take you one day at a time,
Soon you will be mine,
Oh but I want you now
When the smoke is in your eyes,
You look so alive,
Do you fancy sitting down with me? Maybe?

crawling back to you
 ◗ BULLET POINT. ZYA, LA REBELLE, ZYA L'EPHEMERE, ZYA L'INDOMPTABLE. GARCON MANQUE, VIOLENTE, SARCASTIQUE, VOLAGE ~ ELLE A ENTRE VINGT ET VINGT-TROIS ANS ~ HABITE A WELLINGTON DEPUIS AU MOINS CINQ ANS ~ ELLE A UN COUSIN, ZAÏM, QUI FAIT PARTI DE LA MÊME BANDE QU'ELLE
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. en soit, l'histoire est assez libre (voire complètement) hormis les points énoncés ci-dessus (qui restent néanmoins très vagues) donc voilà, faites-vous plaisir, puis si vous avez pas d'idées, venez-nous mpotter heeein, on vous aime fort PRIS (f) femme de bandit 2656539503
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU.
zya et knox a écrit:
zya et knox, ça remonte à l'époque des batailles de boules de papiers, des larmes vermeille versées pendant la récrée. ça a toujours été fort entre eux, beaucoup trop p'têtre. ils ont jamais eu besoin de longs discours , d'étreintes, ou de caresses. parce qu'ils le sentent au fond de leurs entrailles, que leurs existences s'entrechoquent et s'emmêlent. la plus belle des amitiés que l'on puisse rêver. et c'était censé rester comme ça, knox et zya une amitié à jamais gravée. sauf qu'aujourd'hui knox, il a rarement les idées claires. parce qu'il essaye de l'oublier, sa prunelle (en)volée. il l'aime un truc de barge, comme pour tout, toujours trop intensément, violemment. ce qu'il voudrait knox, c'est lui hurler dans les oreilles à s'en tuer les cordes vocales, à lui niquer les tympans, pour qu'elle comprenne qu'il peut pas vivre sans. il sait qu'elle l'aime, d'un amour fraternel. et lui il n'veut surtout pas la brusquer, perdre son amitié, sa confiance durement gagnée. sauf que ça le tue knox, d'être aussi proche de sa prunelle, sans jamais l'être assez. knox, il s'fout la tête à l'envers pour se convaincre que ça marchera jamais, que c'est qu'un crétin. le pauvre, il est en train de se brûler, et bientôt, s'il n'abdique pas,il se consumera.

zya et mae a écrit:
zya et mae, ça a toujours été l'grand foutoir, un bordel auquel il a fallu coller une étiquette. zya, elle était destinée à vouer une haine viscérale pour mae, pour faire comme tout l'monde sûrement, ils s'entre-déchiraient, se balançaient des mots magnifiquement laids dans la gueule. c'était censé ne jamais changer, de la rage dans les veines, du venin dans le cœur, jusqu'à en perdre la tête, leurs idées obscures. mais au fil des insultes, et des coups bas, zya, elle n'avait que ses yeux noirs dans la tête, qui la bouffait de l'intérieur, il était son endorphine, sa nicotine, elle se sentait vivante avec lui. il avait c'truc différent des autres qui la faisait chavirer : il ne partageait pas les mêmes sentiments qu'elle. ils continuaient à se détester pourtant, même après un baiser volé, des mots malsains murmurés au creux de leur nuque, des nuits mauves et félines, mais d'une façon différente, sûrement plus malsaine. mae dans tout ça, peut-être qu'il joue avec les sentiments de zya. peut-être qu'il se fout totalement de sa gueule. ou au contraire, peut-être qu'il commence à la sentir sur sa peau, cette attraction pour cette lionne indomptable. qui sait. personne ne le sait. même pas lui.  

ZYA ET LA BANDE eh clique ici PRIS (f) femme de bandit 2656539503 tout ce qu'il faut savoir sur cette bande de fou, et les liens qui la lie à zya, c'par ici PRIS (f) femme de bandit 2077153353
 


Dernière édition par Mae Flores le Sam 14 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) femme de bandit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) femme de bandit   PRIS (f) femme de bandit EmptySam 14 Fév - 21:57

bonjour toi PRIS (f) femme de bandit 2077153353 si t'as déjà tout lu, merci déjà parce que ça a pas dû être super simple, puis ça veut dire que le scénario t'intéresse un minimum, donc double merci PRIS (f) femme de bandit 2656539503 j'vais essayer de pas m'étaler (même si je sais que j'le ferai, c'est toujours comme ça Arrow ) alors commençons bien, commençons vite. PRIS (f) femme de bandit 2154015100
AVATAR avec knox on a pensé à mimi elashiry direct, elle a ce côté rebelle et sauvage qu'on recherchait, mais si elle vous plaît pas, on va pas vous forcer, on sait qu'c'est pas très sympa, mais une mannequin, ça serait vraiment cool dans ce cas PRIS (f) femme de bandit 2077153353
LES LIENS personnellement, j'adore tout jouer en rp, du début du lien, jusqu'à la fin (bon là, pour le début, ça va être compliqué, mais j'me comprends moi-même PRIS (f) femme de bandit 1881463262 ) sinon, si vous avez des idées pour le lien, l'améliorer, le modifier, n'hésitez pas, c'est free, on veut qu'vous vous appropriez au maximum votre personnage PRIS (f) femme de bandit 2656539503
RP ET ACTIVITE alors, les fautes d'orthographe on déteste ça, tout le monde en fait, mais quand y'en a trop, c'est un enfer PRIS (f) femme de bandit 1881463262 PRIS (f) femme de bandit 1881463262 donc voilà, sinon, personnellement, j'aime bien faire des rps courts, genre dix lignes voire moins quand je veux vraiment avancer rapidement un rp, j'exige pas mille mots par réponses, loin de là et je pense que knox non plus, alors venez comme vous êtes, on aime tout l'monde. I love you une réponse par semaine max ça serait chouette, puis quelqu'un qui s'investisse sur le forum et les autres membres, on s'amuse bien, vous verrez PRIS (f) femme de bandit 2656539503
POURQUOI TU DOIS PRENDRE ZYA parce qu'on t'aime fort, passionnément, à la folie, on te promet des bisous, et des câlins, puis knox te vouera un culte et tout. (surtout si tu prends mimi elashiry, n'est-ce-pas knox PRIS (f) femme de bandit 1881463262 PRIS (f) femme de bandit 1881463262 ) et moi, j'te chanterai du gilbert montagné, du collectif métissé, je décrocherai des étoiles pour toi tu sais, et bien plus encore, j'garde la surprise, faut pas tout dévoiler non plus oh PRIS (f) femme de bandit 2656539503 plus sérieusement, t'auras deux liens actifs déjà présents sur le forum, elle est supersupersuper importante pour nous, et puis t'auras le privilège d'avoir mae dans ton lit, c'est pas donné à tout l'monde, sens-toi honoré(e) PRIS (f) femme de bandit 2154015100

bon j'vais m'arrêter là j'crois, tout ça pour dire qu'on vous aime déjà, et qu'on n'attend que vous PRIS (f) femme de bandit 2077153353 ça sera beau, ça sera nous, ça sera fou PRIS (f) femme de bandit 2656539503
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) femme de bandit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) femme de bandit   PRIS (f) femme de bandit EmptyDim 15 Fév - 12:29

putain. Suspect
c'est l'seul mot qui m'vient en tête, du coup j'vais la faire courte. faut pas tenter les gens comme ça les gars, c'est pas bien. PRIS (f) femme de bandit 1411664268 pour changer, j'suis faible, j'suis là, vous voulez de moi? PRIS (f) femme de bandit 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) femme de bandit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) femme de bandit   PRIS (f) femme de bandit EmptyDim 15 Fév - 12:37

OOOOOH PUTAIN SA MAMAN
T'ES TROP BELLE T'ES PARFAITE JTM JUSQU'AUX ETOILES ET AU DELÀ, ON VA S'AIMER SUR UNE ÉTOILE OU SUR UN VIDE GRENIEEEEER (j't'ai promis du gilbert montagné sorry not sorry PRIS (f) femme de bandit 337664734 )
non mais sérieux, merci d'être là, t'as pris mimi, ton pseudo est parfait, que du love quoooi PRIS (f) femme de bandit 2077153353 PRIS (f) femme de bandit 2077153353
et puis mpotte-nous si tu veux discuter de n'importe quoi hein, on est là PRIS (f) femme de bandit 2656539503 PRIS (f) femme de bandit 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) femme de bandit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) femme de bandit   PRIS (f) femme de bandit EmptyDim 15 Fév - 13:06

HAAAAAAN MY GAAAAD JUSTE AU MOMENT OU J'ALLAIS POSTER UN MESSAGE D'AMOUR POUR ATTIRER LE PEOPLE, JE PRÉVISUALISE ET BIM, MA DÉESSE ARRIVE PRIS (f) femme de bandit 3533961550
BORDEL, J'Y CROIS PAS QUE TU SOIS DÉJÀ LAAAAA PRIS (f) femme de bandit 2077153353  PRIS (f) femme de bandit 2077153353  PRIS (f) femme de bandit 2077153353 ZYA + LE NOM + MIMIIIII PTN JE T'AIME A LA MORT MI AMOR PRIS (f) femme de bandit 2774444739 (srx, mimi c'est ma goddess, j'lui voue un culte, j'adhère trop à son air sauvage et envoûtant, c'est un truc de fou. et hier avec mae, on disait que ce serait vraiment perf que la personne la garde, alors voilà, t'es magique juste. PRIS (f) femme de bandit 577704309 ) ça nous fait grv plaisir que tu aimes le scénar' PRIS (f) femme de bandit 2077153353 (et que tu le prennes, aussi #logicworld hihi) j'ai trop hâte qu'on s'aime puis qu'on se déchire - et que knox déchire la tronche de mae surtout PRIS (f) femme de bandit 2154015100 on va être tellement beau omg, merci d'être là, vraiment. (a) j'ai plus les mots là, alors wait a minute, j'viens poser mon boule dans ta boîte mps darling. PRIS (f) femme de bandit 2656539503 (love, love, love I love you  I love you  I love you )  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) femme de bandit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) femme de bandit   PRIS (f) femme de bandit EmptyDim 15 Fév - 13:46

ooooow PRIS (f) femme de bandit 891098728  PRIS (f) femme de bandit 2077153353  PRIS (f) femme de bandit 891098728  PRIS (f) femme de bandit 2077153353  PRIS (f) femme de bandit 891098728  PRIS (f) femme de bandit 2077153353  PRIS (f) femme de bandit 891098728  PRIS (f) femme de bandit 2077153353  PRIS (f) femme de bandit 891098728  PRIS (f) femme de bandit 2077153353
j'pouvais pas passer à côté, votre zya, elle m'inspire de fouuu. PRIS (f) femme de bandit 1272570018 j'suis comme un puceau devant angelina jolie naked. PRIS (f) femme de bandit 2077153353
ON VA LA VIOLER, LA VIE. PRIS (f) femme de bandit 891098728

(et mollo sur montagné quand même PRIS (f) femme de bandit 2656539503 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PRIS (f) femme de bandit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) femme de bandit   PRIS (f) femme de bandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (f) femme de bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS (f) there's something about you
» PRIS (m) i love you, but..
» PRIS (f) nuit d'orient
» PRIS (f) fleur fragile
» PRIS (f) tough love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-