AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIS (f) there's something about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


PRIS (f) there's something about you Empty
MessageSujet: PRIS (f) there's something about you   PRIS (f) there's something about you EmptyDim 8 Fév - 23:16

may skankin 




cause i really really like you
 ◗ BULLET POINT. 23 ou 24 ans, a grandit à londres, en duo à la mort, venue avec andy, habite avec lui, s'aime avec lui, aussi.
◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. elle est aisée et jolie may. elle a sa petite vie propre. mais c'est une fille cool. drôle, libre, sociable, intelligente, fumeuse de spliff, killeuse de bière. la belle blonde, la douceur, et la vie à la fois.
◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. andymay, c'est une histoire de longue date. depuis qu'ils sont gosses, à vrai dire. en culotte courte, c'était andy, may, et aj. aj c'est le petit frère d'andy, qu'a l'âge de may. le beau trio. l'innocence puis l'expérience, ils ont tout connus tous les trois. sans que jamais l'un de garçon ne cède à la passion dévorante de l'amour. non, may, elle était intouchable. mais ce qui devait arriver arriva. il y a quelques mois, au retour d'andy à londres après de multiples périples dans le monde, l'amour l'a frappé en pleine gueule quand il a revu may devant lui. l'envie le dévorais. coup de charme. et les sentiments se sont installés. folie grandissante, complicité excitante, ils se sont fiancés avant de venir s'installer à welligton pour la thèse d'andy.
 
 


Dernière édition par Andreas Beckett-Lloyd le Dim 8 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) there's something about you Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) there's something about you   PRIS (f) there's something about you EmptyDim 8 Fév - 23:27

 ◗ PERSONNAGE. à la base je voulais laisser libre le nom/prénom mais j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour ce que j'ai mis  PRIS (f) there's something about you 832459877 donc si vraiment le pseudo vous horripile vous pouvez changer, mais moi, jolaime  PRIS (f) there's something about you 2154015100  PRIS (f) there's something about you 2774444739
les détails de l'histoire sont assez libre, ses études ou son métier aussi ! elle vient d'une famille aisée  PRIS (f) there's something about you 832459877

◗ AVATAR. je me réserve un droit de véto, j'ai pas trop de critères précis, peut être plus une blonde ( c'est les gout d'andy  PRIS (f) there's something about you 4153354820 ) il faut juste que...ça colle  PRIS (f) there's something about you 1885677968  cailin russo colle très bien à l'idée que je me suis faite, si vous la prenez je vous aimerais x10 000 PRIS (f) there's something about you 2154015100  PRIS (f) there's something about you 2124793060  PRIS (f) there's something about you 2225400551 sinon alexis ren, mathilda bernmark, teresa oman, cora keegan, lindsay perry et plus si affinités  PRIS (f) there's something about you 1272570018

◗ LES RPS je préfère les récits courts, drôles, poétiques, vibrants, colorés, passionnés, et avec pleins de rebondissements  PRIS (f) there's something about you 4153354820

◗ LE LIEN ( ce qu'il faut savoir ! ) je vois vraiment une jolie relation les deux. entre l'amour, l'amitié, la passion, la complicité, le rire, tout ça quoi  PRIS (f) there's something about you 2124793060 genre c'est vraiment un chouette couple PRIS (f) there's something about you 2154015100 . Sauf qu'a Wellington, Andy va tomber nez à nez avec son ancien amour, Imogen, avec qui il a eu une relation très...houleuse mais aussi très profonde  PRIS (f) there's something about you 2725842613 et pour pimenter le tout, je pense que May pourrait être un peu volage, charmeuse avec les hommes, ce qui rendrait Andy follement jaloux PRIS (f) there's something about you 2154015100 Disons qu'ils sont fous amoureux, se sentent invincibles à deux, et ici y'a des choses qui viennent les chambouler  PRIS (f) there's something about you 2154015100


MPotter moi dès votre arrivé pour parler de tout ça, on fera des bébés virtuels ensemble dans la messagerie  PRIS (f) there's something about you 2025713651  PRIS (f) there's something about you 2025713651  PRIS (f) there's something about you 2025713651 Je te promet des fontaines de chocolat avec des licornes en chamallow dedans, et une quantité astronomique de bonbons PIMOUSSE  PRIS (f) there's something about you 2154015100  PRIS (f) there's something about you 2154015100  PRIS (f) there's something about you 2154015100  PRIS (f) there's something about you 2154015100  PRIS (f) there's something about you 2154015100  PRIS (f) there's something about you 2774444739

 
Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (f) there's something about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS (m) i love you, but..
» PRIS (f) nuit d'orient
» PRIS (f) femme de bandit
» PRIS (f) fleur fragile
» PRIS (f) tough love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-