AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIS (m) i love you, but..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


PRIS (m) i love you, but.. Empty
MessageSujet: PRIS (m) i love you, but..   PRIS (m) i love you, but.. EmptySam 14 Fév - 19:51

prénom prénom nom


Il n'y a aucune frontière entre deux personnes qui s'aiment.
 ◗ BULLET POINT. c'est un homme âge moyen, il doit sûrement avoir entre 25 à 30 ans, plutôt bel homme, même très, c'est pour ça qu'il m'a tapé dans l'oeil. Il se donne des airs de méchants, mais ne l'est pas pour autant, il en est même tout le contraire. C'est une vrai perle, d'archi perle, d'autant plus qu'il adore les enfants, mais ça ce n'est qu'un détail. Bon d'accord, j'arrête de m'étaler comme du nutella, sinon ca va couler partout. Certes, il m'a quasiment pas dit son domaine de prédilection (métier/étude libre) cependant ce n'est pas important pour moi. Si je me rappelle de son nom, eumm, (prénom nom au choix) pas vraiment, mais si ca me revient, je te ferai un signe de la main. Il est comme moi, le sexe ça ne l'importe pas, le principal c'est les sentiments, c'est comme ça d'ailleurs que notre relation à commencer. feat. Tom Hiddleston

◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. v est fils unique d'une famille recomposé + il ne s'entend pas avec son beau-père, qui est un profiteur + il a vécu un grand amour selon lui, qui a duré un ans, un ans avant que la femme parte après une longue dispute, qui lui a sans doute briser le coeur + il adore les enfants, et a toujours voulu en avoir adopté, ou même porter + il est éperdument amoureux de Layne, mais a peur de l'engagement + il a fui (lieu au choix) pour essayer d'oublier, mais il s'est rendu compte que cela n'a fait que renforcer ses sentiments + son surnom dans la bande que squatte son amant, c'est le crocodile, car il se donne des airs de méchants, car il en a souffert de jouer les "gentils" + il est quelqu'un de réfléchi, c'est ce qui le pousse à réagir prudemment + il a appris le décès de son père en même temps que son voyage pour me retrouver + Il est tombé amoureux de Layne, au moment ou celui-ci lui a sauver la vie, en lui faisant contempler les beautés du monde, alors qu'il souffrait énormément + Il ne supporte pas qu'on tourne autour de son homme, depuis qu'il a perdu la femme qu'il aimait auparavant.

◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. cet homme. cet homme c'est mon premier amour. les romantiques appellent ça le "true love" mais j'ai vraiment une tronche de romantique ? non pas vraiment du coup, pour ne pas s'éterniser, sinon je risque de rallonger ce moment - ca se dit ça - mais cet homme a soudainement pris vol, au moment le plus crucial de notre relation, lui ais-je fait peur ? aucune idée, cependant il a prit son envol le bon moment, pour éviter de me balancer un "Je t'aime". Il est un peu meurtri, beaucoup affecté, même sans m'en parler, il m'a quand même transmit le message qu'il a vécu une relation foireuse, et qu'il a du coup pris la fuite pour se protéger. Et pourtant, ce n'est pas pour me vanter, mais notre relation était idyllique, on se complétait vraiment, comme le "ying et le yang".

Il revient comme un papillon, peut-être pour s'expliquer, ou tout simplement s'excuser. Il n'y a pas besoin de mots pour expliquer nos sentiments. Je le vois dans ses yeux que rien n'est terminé, qu'il est encore épris d'amour pour moi. Il a peut etre du mal, a avancer, ou même a attraper ma main, mais y a aucun doute, il ne partira pas cette fois. Car je serais là pour l'en empêcher. Et qu'il me dit ses foutu mots, pour qu'on soit officiellement un "couple" même s'il a peur que son cauchemar recommence.
 
 


Dernière édition par Layne Staley le Sam 7 Mar - 13:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (m) i love you, but.. Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) i love you, but..   PRIS (m) i love you, but.. EmptyLun 16 Fév - 14:53

salut cher lecteur, c'est le dragon qui parle (non je me la pète pas!) je te remercie d'avoir lu le scénario du crocodile, car nous formons un zoo, et si tu veux nous rejoindre c'est le bon moment PRIS (m) i love you, but.. 3636292051

NOM ≈ je n'ai vraiment aucune exigence à ce niveau, tant que c'est cohérent avec son origine, peut etre américaine, ou anglaise, après a toi de voir, c'est ton personnage après tout, donc fait toi plaisir PRIS (m) i love you, but.. 4153354820

AVATAR ≈ étant une grande fan du ship #Hiddlesworth, il est évident que je veux absolument, l'adorable, le sexy, Tom Hiddleston comme avatar, pour former le couple parfait. Il faut avouer que son sourire est craquant non ?PRIS (m) i love you, but.. 2025713651

LIEN ≈ on peut en discuter ensemble, et améliorer pour former un couple du tonnerre, et idyllique, mais il n'est pas négociable, car ils forment le grand amour, ils sont tellement mignon ensemble, en plus il revient pour lui quoi, y a pas mieux comme romance non? ils vont faire beaucoup de bébés *sbaf* PRIS (m) i love you, but.. 2077153353  

EXIGENCES ≈ on a tous une vie irl donc je vais pas être méchant dessus, le principe c'est que le personnage vous plait, et que vous soyez un minimum actif, le reste après je peux m'adapter sans aucun problème PRIS (m) i love you, but.. 2176505670

Et ben si après ça t'es toujours vivant, que tu comptes vraiment, mais vraiment nous rejoindre, je te couronne officiellement, t'offre du nutella, du chocolat, et des cookies, et te réserve beaucoup de rp cromignon pour faire du Hiddlesworth PRIS (m) i love you, but.. 3093829826

Gifs Chris & Tom:

CA TE TENTE ?  PRIS (m) i love you, but.. 3655783648
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (m) i love you, but.. Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) i love you, but..   PRIS (m) i love you, but.. EmptyVen 6 Mar - 22:11

PRIS (m) i love you, but.. 1956410088
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (m) i love you, but.. Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) i love you, but..   PRIS (m) i love you, but.. EmptyVen 6 Mar - 22:18

PRIS (m) i love you, but.. 1272570018  PRIS (m) i love you, but.. 2124793060  PRIS (m) i love you, but.. 2154015100  PRIS (m) i love you, but.. 457126544  PRIS (m) i love you, but.. 3636292051  PRIS (m) i love you, but.. 3766314836  PRIS (m) i love you, but.. 2025713651  PRIS (m) i love you, but.. 4170629200  PRIS (m) i love you, but.. 2725842613  PRIS (m) i love you, but.. 395131130  PRIS (m) i love you, but.. 1411664268  PRIS (m) i love you, but.. 2077153353  PRIS (m) i love you, but.. 2752390508  PRIS (m) i love you, but.. 2140677374  PRIS (m) i love you, but.. 303479109  PRIS (m) i love you, but.. 2077153353  PRIS (m) i love you, but.. 3093829826  PRIS (m) i love you, but.. 2176505670  PRIS (m) i love you, but.. 3266168575  PRIS (m) i love you, but.. 337664734  PRIS (m) i love you, but.. 2632266518  PRIS (m) i love you, but.. 577704309  PRIS (m) i love you, but.. 3241813849  PRIS (m) i love you, but.. 1818019677  PRIS (m) i love you, but.. 345869612  PRIS (m) i love you, but.. 1117395161  PRIS (m) i love you, but.. 2704972820  PRIS (m) i love you, but.. 1223655123  PRIS (m) i love you, but.. 778452626  boude  PRIS (m) i love you, but.. 3418693917  PRIS (m) i love you, but.. 653996614

*te saute dessus pour faire plein de bébé* MON CROCODILLE,
Je suis content d'être tomber sur toi. J'ai vraiment trop hâte qu'on entame notre relation, mon chou ! Je ne vais plus te quitter !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PRIS (m) i love you, but.. Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) i love you, but..   PRIS (m) i love you, but.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (m) i love you, but..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS (f) crazy in love.
» PRIS (f) tough love
» PRIS (f) there's something about you
» PRIS (m) la belle et le barbu
» PRIS (f) nuit d'orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-