AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !

Partagez
 

 PRIS (m) la belle et le barbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


PRIS (m) la belle et le barbu Empty
MessageSujet: PRIS (m) la belle et le barbu   PRIS (m) la belle et le barbu EmptyLun 9 Fév - 13:01

orion korhonen

   
   
a good guy to be bad with
 ◗ BULLET POINT. 26 ans, finlandais, travail pour une grande radio nationale, habite avec son meilleur ami, en couple depuis 5 semaines.
   ◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. il a toujours mené une vie très simple, il est très doué dans son domaine : la voix, il a beaucoup voyagé grâce à son travail pour découvrir de nouveaux artistes, il a toujours une clope entre les doigts, il parle du monde comme s'il donnait son dernier souffle.
   ◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU. Orion ça a toujours été le mec qui n'a aucun mal à trouver une fille. Les conquêtes, il les enchaîne à travers le monde. Mais voilà qu'il a 26 ans et qu'il se dit débilement qu'il devrait peut-être se poser. Alors il rencontre Imogen, qui a aussi fait le tour du Monde, ils en parlent pendant des heures et se revoient sans cesse. Ils couchent et se disent qu'ils iraient bien ensemble. Voilà maintenant 5 semaines qu'ils sont ensemble. Ils sont fusionnels et assez fous. Ils passent leurs journées dans un lit à refaire le monde et à jouer de la musique. Ils descendent les bouteilles de whisky les moins chères du marché et ça se passe bien. Ils sont heureux dans cette simplicité.
     
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (m) la belle et le barbu Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) la belle et le barbu   PRIS (m) la belle et le barbu EmptyLun 9 Fév - 13:19

 ◗ PERSONNAGE. le pseudo est complètement libre, je suis partie un peu dans un délire avec Orion et les origines finlandaises mais si ça vous plait, moi ça me plait PRIS (m) la belle et le barbu 2154015100

◗ AVATAR. j'imagine très bien Charlie Winzar dans ce rôle mais il est complètement négociable. Je suis totalement ouverte à toutes vos suggestions tant qu'il fait dans les 25 ans et qu'il dégage une virilité sans égal  PRIS (m) la belle et le barbu 4153354820

◗ LES RPS je préfère les RPs courts qui avancent vite (une dizaine ou quinzaine de lignes) et qui partent dans des délires pas possibles.

◗ LE LIEN je sais pas si tu regardes Shameless US saison 5 mais Fiona elle se tape un barbu ben c'est un peu ce que j'imaginais PRIS (m) la belle et le barbu 1881463262 un jeune couple pas prise de tête, qui passe plus de temps dans leur lit que dans la rue, ils font des soirées et vivent leur vie. Après le premier amour d'Imogen vient d'embarquer en ville (Andreas alias la Bickette) du coup ça risque de mettre pas mal de piment dans la relation PRIS (m) la belle et le barbu 2154015100
Puis j'imaginais bien les deux être un peu volages, draguer d'autres personnes parce qu'ils ont un peu peur de se caser.

Enfin après tout est discutable par MP donc ramène tes petites fesses d'abricot que j't'offre des pluies de chocolat en forme de licornes PRIS (m) la belle et le barbu 2583978321

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (m) la belle et le barbu Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) la belle et le barbu   PRIS (m) la belle et le barbu EmptyLun 9 Fév - 18:20

on m'a appelé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (m) la belle et le barbu Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) la belle et le barbu   PRIS (m) la belle et le barbu EmptyLun 9 Fév - 18:22

ONF ONF ONF ONF
En vrai ça fait genre 5 minutes que j'ai vu l'inscription et j'actualisais toutes les deux secondes pour voir quand tu allais m'écrire PRIS (m) la belle et le barbu 2154015100 -nonnonon je suis pas folle
JOTAIME. Viens m'voir en Mp, on va faire des bébés secrets
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (m) la belle et le barbu Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) la belle et le barbu   PRIS (m) la belle et le barbu EmptyLun 9 Fév - 18:24

Gnehehehe, je testais ta patience PRIS (m) la belle et le barbu 2025713651 PRIS (m) la belle et le barbu 2656539503
(non en vrai le code de ma sign me faisait des misères What a Face Arrow )

J'attends ton MP et les bébés qui vont avec alors Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (m) la belle et le barbu Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) la belle et le barbu   PRIS (m) la belle et le barbu EmptyLun 9 Fév - 18:25

*est déjà partie écrire un mp*
Revenir en haut Aller en bas


Isle of Eroda

Isle of Eroda


PRIS (m) la belle et le barbu Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) la belle et le barbu   PRIS (m) la belle et le barbu EmptyLun 9 Fév - 19:32

pff genre le gars c'est une étoile quoi PRIS (m) la belle et le barbu 2656539503 Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PRIS (m) la belle et le barbu Empty
MessageSujet: Re: PRIS (m) la belle et le barbu   PRIS (m) la belle et le barbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (m) la belle et le barbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS (f) there's something about you
» PRIS (m) i love you, but..
» PRIS (f) crazy in love.
» PRIS (f) nuit d'orient
» PRIS (f) femme de bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-