AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PRIS (f) tough love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


PRIS (f) tough love Empty
MessageSujet: PRIS (f) tough love   PRIS (f) tough love EmptyMar 10 Fév - 20:28

MIA prénom nom

   
   
and i will not tire of you
 ◗ BULLET POINT. Mia, elle a l'âge , la sagesse, le grain de folie. 20,21,22,25,26 années, vingt siècles qui se réverbèrent dans ses prunelles. Elle est fille du monde, bohème, elle se raconte avec des sourires et des œillades pleines de malice. Elle est mytho, elle irrite, elle te colle à la peau. Mia elle est tout ce que tu veux, elle ne se prend pas la tête. Elle est surtout tout ce que veulent ses paters. Elle est comme tu la veux. ( job, étude, statut officiel, up to u)
   ◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. c'est à ton imagination de jouer.
   ◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU.
LISTEN
Elle. Elle se croit tout permis. Elle se croit souveraine, sur les parcelles de sa peau régnant en toute impunité. Elle clame, elle réclame. Elle veut décider, tout diriger. Lui, il dit qu'il est libre, de toute contrainte, affranchi, surtout d'elle. Il rigole face à ses caprices, hausse les épaules quand elle boude, prétend n'en avoir strictement rien à foutre. Son instinct lui hurle "putain de non", territorial, il est dans les parages, quand ça chicote, marques ses biens, revendique. Plus besoin de : " je fais ce que je veux, avec qui je veux". Quand la possessivité déflagre, il ravale le goût de bile qui débarque, se mord jusqu'au sang. Libre, hein ? Pas sûr , s'il n'est sur de rien, il sait au fond que, ça passe pas, jamais quand elle est là.
     
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) tough love Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) tough love   PRIS (f) tough love EmptyMer 11 Fév - 2:38

A moi. Ton avis, concrètement, c'est pas mon problème. Tu ne veux pas ? Tant pis, c'est comme ça, pas autrement. Et puis si tu ne veux vraiment pas, vas-y, va te faire foutre, connard d'australien. Pas mon problème. Tu trouveras sûrement mieux que moi mais t'en trouvera pas deux comme moi. Et c'est ça ton problème : c'est moi que tu veux. Avoue le.

Concrètement, je suis là ! J'ai pas d'avatar mais je suis là (non, en fait tes petites lignes m'ont tellement inspirée que l'expat austra que je suis est amoureuse. Ou alors c'est le décalage horaire. va savoir.) Je savais pas qu'il existait une male version de la chanson mais ça rend pas mal.
Abstraitement, j'ai pas d'avatar. Emilie Nereng ? Behati Prinsloo ? Zippora Seven ? Dakota Fanning ? Je suis pas décidée, si t'as des idées, je prends.

(A titre indicatif, j'ai 10h de décalage avec la France par contre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) tough love Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) tough love   PRIS (f) tough love EmptyMer 11 Fév - 10:09

Madame s'impose. Madame peut l'attendre la confession. Fierté ne laissera rien passer. Tavu.
Arf. Faudra mériter l'aveu.
Toi. idk why tu vends déjà du rêve.
Y'a pas de version male z'ont juste bidouillé le son.
Tu as fait ton choix ? Behati est supajolie.
(y'a izzie cornish, kate harrison... As u want)
Jetlag, powaa.
Merci, au fait.
(je suis sur mon phone t'auras droit à meilleur accueil later)
Des keurs sur toi


Dernière édition par Keaton Manning le Mer 11 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) tough love Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) tough love   PRIS (f) tough love EmptyMer 11 Fév - 11:44

Fierté, mais oui, un frôlement sur ta peau et tu fonds comme neige au soleil. A d'autre.
Yeah ! Je reste sur Behati, je l'aime. Et avec Mia elle déchire.

Bon, chez moi c'est genre l'heure d'aller se coucher mais demain je m'occupe de tout.
Des keurs sur toi aussi (mais pas trop, quand même).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PRIS (f) tough love Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) tough love   PRIS (f) tough love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (f) tough love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS (m) i love you, but..
» PRIS (f) crazy in love.
» PRIS (f) there's something about you
» PRIS (m) la belle et le barbu
» PRIS (f) nuit d'orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-