AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIS (f) fleur fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyMer 11 Fév - 22:26

zara

   
   
burn in desire
 ◗ BULLET POINT. ZARA A DIX-NEUF ANS AUX YEUX DE TOUT LE MONDE, ZARA EST ENCORE UNE ENFANT ZARA FAIT DES ÉTUDES ET DU MÉNAGE ZARA EST CÉLIBATAIRE ET VIERGE, MAIS ELLE DIT A TOUT LE MONDE QU'ELLE A DÉJÀ COUCHE POUR QU'ON ARRÊTE DE LA PRENDRE POUR UN BÉBÉ ZARA EST GENTILLE ZARA EST NAIVE ZARA ATTEND LE PRINCE CHARMANT ZARA SE FAIT PASSER POUR UNE AUTRE ZARA SE DÉTESTE ZARA EST BELLE ZARA DÉAMBULE.
   ◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. elle vient d'une famille pauvre, est la dernière de sa fratrie. elle bosse depuis deux ans déjà pour se faire de l'argent de poche et ne rien demander à ses proches. zara se fait facilement des amis mais elle ment beaucoup, tout le temps, pour qu'on arrête de la prendre pour la fille coincée qu'elle est. zara joue la comédie pour avoir l'air d'une adulte. mais elle repousse les garçons qui l'approchent trop près, parce qu'elle a peur de se donner à n'importe qui. elle est fière de ses études, espère un jour gagner beaucoup d'argent pour pouvoir aider ses parents.
   ◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU.
TOBIAS & ZARA. ZARA & TOBIAS. ce garçon-là, il est particulier. c'est lui qui te sauve la vie, à chaque fois, quand y en a d'autres qui s'approchent trop près de toi. il se fait passer pour ton mec, te ramène chez toi quand t'as trop bu, te dit d'arrêter quand tu dépasses les limites, veille sur toi sans que tu ne comprennes pourquoi. tu l'idéalises tobias, il est plus âgé tobias, il est mignon tobias, il te plaît tobias, mais quand ses potes t'ont dit que tu ne pouvais pas prétendre à plus qu'une nuit avec lui, tu as fui. pourquoi faut-il que le premier garçon dont tu tombes un peu plus amoureuse à chaque fois que tu le vois soit un enfoiré ? est-ce vraiment tout ce que tu peux espérer, une lunée ?
     
     


Dernière édition par Tobias Drysdale le Dim 15 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyMer 11 Fév - 22:26

salut à toi qui lis ça. I love you
déjà sache que je t'aime d'amour. PRIS (f) fleur fragile 2124793060
avant de te céder ma fleur fragile, voilà quelques exigences :

NOM ≈ j'ai mis zara un peu au hasard, mais je trouve que ça lui va bien ! sinon c'est entièrement au choix, sache juste que je déteste les initiales donc ce n'est même pas la peine d'essayer. What a Face je veux quelque chose d'original. PRIS (f) fleur fragile 2774444739

AVATAR ≈ j'ai tout de suite pensé à kristina romanova et matilda price, mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à proposer. I love you je suis hyper difficile par contre, pardon d'avance Embarassed et puis je ne veux qu'un mannequin !

LIEN ≈ je n'ai encore décidé, je suis adepte du "tout se joue en rp", mais il se pourrait bien que les sentiments soient réciproques et qu'ils décident de se poser ensemble. PRIS (f) fleur fragile 2656539503 malgré tout ce ne sera pas aussi facile que ça, sinon ça n'a aucun intéret. What a Face

EXIGENCES ≈ je demande un bon niveau d'orthographe. PRIS (f) fleur fragile 1181852327 les fautes ça arrive à tout le monde, même à moi, mais quand y en a trop je ne supporte pas. Arrow je demande également quelqu'un de présent qui s'investisse avec les autres membres et pas seulement moi. PRIS (f) fleur fragile 1968215193

VIENS LA QUE JE T'AIME. PRIS (f) fleur fragile 3533961550 PRIS (f) fleur fragile 3533961550 PRIS (f) fleur fragile 891098728 PRIS (f) fleur fragile 2175248874


Dernière édition par Tobias Drysdale le Jeu 12 Fév - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyMer 11 Fév - 23:31

j'aime ton scénario PRIS (f) fleur fragile 2774444739 du coup, j'tente ma chance ! PRIS (f) fleur fragile 4153354820
pour l'avatar, j'dois avouer que j'ai un peu de mal avec Kristina, mais j'y ai réfléchis, du coup j'voulais savoir si Priscila Falaster te plairais ou pas Embarassed (pas les photos où elle est à moitié à poil, du coup Arrow)
mais j'comprends si t'aimes pas, j'essaierai de trouver quelqu'un d'autre PRIS (f) fleur fragile 2175248874
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyMer 11 Fév - 23:34

oooh, déjà. PRIS (f) fleur fragile 2175248874 PRIS (f) fleur fragile 2175248874
alors effectivement, j'avoue avoir du mal avec priscila PRIS (f) fleur fragile 2077153353
du coup si tu as d'autres idées je veux bien voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyMer 11 Fév - 23:45

quand on fait un scénario coolos, faut s'y attendre PRIS (f) fleur fragile 2154015100
j'compreeeends I love you tu sais quoi ? j'vais t'envoyer un mp pour parler avatar, comme ça j'saurai c'que t'aimes et j'pourrai te faire des propositions I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyJeu 12 Fév - 9:23

je suis tombée amoureuse de ton scénario. PRIS (f) fleur fragile 2077153353
Je peux tenter? PRIS (f) fleur fragile 2124793060
T'aimes bien Isabelle Cornish ou pas? PRIS (f) fleur fragile 2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyJeu 12 Fév - 9:32

je ne sais pas comment ça  se passe sur un forum comme celui-là, la compétition en fait, vu qu'il n'ya pas de présentation / validation  PRIS (f) fleur fragile 2077153353 je ne pourrai pas choisir de fiche vu qu'elles seront déjà auto-validées  PRIS (f) fleur fragile 1881463262 omg, trop de troubles psychologiques  Arrow
sinon j'aime beaucoup isabelle mais je ne la vois pas vraiment dans le rôle  PRIS (f) fleur fragile 2077153353  PRIS (f) fleur fragile 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyJeu 12 Fév - 9:39

En y repensant bien, j'aurais bien aimée prendre Kristina Romanova pour le scénario, elle reflète la naïveté incarné. PRIS (f) fleur fragile 2077153353 Mais, je ne sais pas non plus comment se passe la ''compétition'' sur ce forum. PRIS (f) fleur fragile 2077153353 Dommage, j'étais vraiment tombée sous le charme. PRIS (f) fleur fragile 1881463262 PRIS (f) fleur fragile 2175248874
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile EmptyJeu 12 Fév - 9:51

si tu veux tenter je ne t'empêche pas, zara n°1 m'a expliqué comment ça se passe du coup, c'est un peu compliqué mais c'est humainement réalisable Embarassed
mais sinon on se trouvera un lien dans tous les cas, promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PRIS (f) fleur fragile Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) fleur fragile   PRIS (f) fleur fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (f) fleur fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS (f) there's something about you
» PRIS (m) i love you, but..
» PRIS (f) nuit d'orient
» PRIS (f) femme de bandit
» PRIS (f) tough love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-