AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. Empty
MessageSujet: LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou.   LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. EmptySam 7 Fév - 21:26

aaron  peters

 
 
mauvaise obsession
 ◗ BULLET POINT.
  prénom: aaron pour le pré-lien, mais au choix. nom: peters pour le pré-lien, mais au choix. surnom: au choix. âge: 23 ans. origines: neo-zélendais. métier: au choix. orientation sexuelle: hétérosexuel. situation amoureuse: célibataire, enchaînant les coups d'un soir.
  ◗ NEVER FORGET, NEVER REGRET. Il a toujours vécu à Wellington ; Sa mère est morte alors qu'il était encore bébé, périssant dans un accident de voiture ; Il a été élevé par son père et son oncle ; Son père s'est remarié à la mère de Nikki, lorsqu'il avait treize ans ; Tout de suite, il est tombé sous le charme de la brune.

Nikki et Aaron: Aaron est tombé sous le charme de Nikki, dès le premier regard. ; Cette dernière voyait bien que quelque chose clochait et elle s'en amusait. ; Parfois, lorsque sa mère et son beau-père dormaient, Nikki allait rejoindre Aaron dans son lit et s'endormait au près de lui. ; Ils échangèrent leur premier baisé lorsque Nikki avait 17 ans. C'est à ce moment qu'Aaron comprit qu'il était fou amoureux de cette fille.  

impulsif ; jaloux ; déterminé ; joueur ; drôle ; dragueur ; fêtard ; passionné ; manipulateur ; provocateur ; immature ; grande gueule ; têtu ; casse cou ; un brin alcoolique ; inconscient ; emmerdeur ; arrogant ; infidèle.
  ◗ TOO CLOSE TO LOVE YOU.

Nikki O'Connor △ Même si tu veux pas te l'avouer. Elle t'a fait perdre les pédales, dès le premier regard. T'as pas compris au début, lorsque ton regard s'est perdu dans ses yeux. Et tu savais pas trop si ça t'amusait ou si ça te faisait flipper. T'étais comme attiré. Aspiré.  Elle t'obsédait déjà alors que tu la connaissais même pas. Elle te faisait tourner la tête et elle s'en amusait. Elle t'intriguait. Tu savais que c'était mal, mais tu pouvais pas t'en empêcher. Elle arrivait à réveiller en toi, un sentiment que tu ne saurais expliquer. Elle est arrivé à t'apprivoiser dès la première seconde et bordel, qu'est-ce que t'aimais. T'es rapidement tombé amoureux d'elle, mais t'avais pas le droit. Non. Elle était ta demie-sœur après tout. Mais c'était plus fort que toi. Plus tu la touchais, plus tu la regardais, plus tu la voulais. Plus vous passiez de temps ensembles, plus quelque chose d'intense se construisait. Quelque chose que même toi tu ne saurais expliquer parce que cette intensité, elle finit toujours par te perdre, par t'avoir. Tu ne sais pas ce que c'est, d'où ça vient. Ça t'effraie un peu, mais en même temps t'arrive pas à refuser. Nikki, seulement avec sa présence, arrive à dompter la pire chose qui se cache en toi. Tu t'es épris d'elle et maintenant, impossible de t'en défaire. Nikki, tu peux plus t'en passer. Tu veux qu'elle soit à toi et à personne d'autre. T'assumerais pas de la voir avec un autre mec. T'as pas l'habitude de ressentir ces trucs. Ça te fou une peur bleu. Elle est ton obsession.

Ash Hamvic △ Ash, tu le connais depuis toujours. Il est et a toujours été ton meilleur pote. Dès la première rencontre, ce fut un coup de foudre amical. Adolescent, Ash et toi, vous vous preniez pour les rois du monde. Ensemble, envers et contre tous. Adolescent, vous enchaîniez conneries sur conneries sans jamais vous faire prendre, et c'est encore le cas aujourd'hui. Après toute ces années passé ensemble, vous êtes plus proche que jamais. Ash, c'est plus que ton meilleur ami, c'est un peu le frère que tu n'as jamais eu.

   


Dernière édition par Nikki L. O'Connor le Ven 6 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou.   LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. EmptyJeu 19 Fév - 14:05

Hey you ! Je t'ai envoyé un mp pour le vava ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou.   LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. EmptyJeu 19 Fév - 17:30

O.M.G
Putain, je t'aime déjà. LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. 2154015100

Merci de prendre mon scénario. LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. 2124793060

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. Empty
MessageSujet: Re: LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou.   LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE (m) ce sera toi, ce sera nous, ce sera fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre (M) Mon sud, mon nord, mon est ... Mon soleil, ma lune
» LIBRE (m) pourtant t'es beau comme une comète
» LIBRE (m) weird dude.
» LIBRE (m) âmes vagabondes
» LIBRE (m) a friend is a brother you chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-