AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIS (f) elle aime la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


PRIS (f) elle aime la nuit Empty
MessageSujet: PRIS (f) elle aime la nuit   PRIS (f) elle aime la nuit EmptyMar 10 Mar - 21:51

Juno Hana


entre une clope et toi, j'choisirai la clope, même placenta ou pas.
 ◗ enfant carbone - 24 ans. Une adulte restée gamine, foutrement ambitieuse, dingue, complètement dépendante du combo clope + soirée + alcool, du genre lâche, parfois très lâche. Allumeuse, préférence pour les femmes, rien contre les pommes d'Adam, tendance à fuir, beaucoup.
- Deale la nuit, s'occupe d'une épicerie le jour. C'est une forte tête, avec un caractère de chien, mais elle reste humaine, faut pas l'oublier.
◗ i'm sorry brother, i'm sorry i let you down Théo c'est son frère, son jumeau, depuis qu'ils sont gosses, ils ont tout fait, même être abandonnés ensemble. Wellington, c'était supposé être leur aventure, à eux deux après que leur tante les aie lâchés en Nouvelle-Zélande avec leurs fringues et leurs babioles en mains, mais Juno est acide, Juno veut être libre, quitte à délaisser Théo pour vivre comme elle l'entend. Leur relation est autant piquante, cuisante que destructrice. Ils n'en restent pas moins; une famille.
 
 


Dernière édition par Théo Hana le Dim 15 Mar - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) elle aime la nuit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) elle aime la nuit   PRIS (f) elle aime la nuit EmptyMar 10 Mar - 21:57

 ◗ PERSONNAGE. Juno c'est pour mon amour du prénom, mais elle est à vous, mademoiselle Hana, vous la renommez à votre guise. (puis Juno et Théo, c'est rigolo.)

◗ AVATAR. je vous laisse libre de choix sur l'avatar, parce que simplement, c'est mieux si vous vous faites une idée de son apparence, j'aurai tendance à vous dire "au moins brune" PRIS (f) elle aime la nuit 2774444739

◗ LES RPS une présence quand vous avez envie, c'est déjà bien en soi PRIS (f) elle aime la nuit 2154015100...

◗ LE LIEN c'est un lien basé sur "un frère et sa sœur qui s'éloignent", l'objectif serait donc de les faire se rabibocher, mais j'aime improviser, aussi.

N'hésitez pas si vous avez des questions. PRIS (f) elle aime la nuit 1272570018

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) elle aime la nuit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) elle aime la nuit   PRIS (f) elle aime la nuit EmptyDim 15 Mar - 14:04

coucou c'est moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) elle aime la nuit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) elle aime la nuit   PRIS (f) elle aime la nuit EmptyDim 15 Mar - 14:30

OH OUI PRIS (f) elle aime la nuit 891098728 .....ouais nan, nan on évite. PRIS (f) elle aime la nuit 2077153353 PRIS (f) elle aime la nuit 2774444739 prêt à me taper sur laggle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


PRIS (f) elle aime la nuit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) elle aime la nuit   PRIS (f) elle aime la nuit EmptyDim 15 Mar - 14:44

genre de l'inceste, non mais tu t'es cru chez ta mère ou kwa? PRIS (f) elle aime la nuit 1181852327
prête, prête ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


PRIS (f) elle aime la nuit Empty
MessageSujet: Re: PRIS (f) elle aime la nuit   PRIS (f) elle aime la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIS (f) elle aime la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIS (f) parce qu'elle elle dit jamais je t'aime
» PRIS (f) nuit d'orient
» PRIS (f) there's something about you
» PRIS (m) i love you, but..
» PRIS (f) fleur fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis
-