AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyVen 13 Fév - 22:13

girls fever


friendship is forever. beware of a girl's idea of "forever"
 ◗ BULLET POINT. Elles sont jeunes et jolies. Leur milieu respectifs n'ont pas d'importance. Elles partagent tout depuis la fac : le groupe s'est constitué progressivement via une coloc. (Beware donc, à l'âge de votre personnage et son intégration dans le groupe) Il y a une règle : on ne touche pas aux mecs des copines, sauf si on l'accord de ladite copine. Elles passent leur temps à s'engueuler, se réconcilier, se faire des cocktails (avec ou sans alcool), à faire les boutiques, à cuisiner, bref, ce sont les meilleures amies du monde. Elles vivent en coloc dans un duplex à Karaka.
Elles ont connus un séisme dans leur petite vie, il y a cinq mois, quand l'ex-number 5 (Lana) s'est barré avec le mec de number 2. Leur petit groupe est un peu en déroute depuis, elles tentent de recoller les morceaux mais la faillite semble proche. (Et tout dépendra de vous !)

◗ MEMBERS.
▲NUMBER ONE (26/28 ans). Plus âgée du groupe mais clairement pas la plus sage. Eternelle étudiante, elle flippe du monde extérieur et de ce qu'elle fera dans sa vie. A eu une famille relativement absente, ce qui l'a poussé à se créer une nouvelle famille avec ses amies. Du coup, elle se complait dans le monde de ses copines et vit un peu par procuration. Elle a un faible pour les plus jeunes.
▲NUMBER TWO - CANELLE (26/28 ans). C'est avec elle que s'est formé le duo et c'est clairement elle la meneuse de la bande. Assurée, dynamique, elle voit les filles comme ses petites protégées et est toujours de bon conseil pour tout le monde. Elle a beaucoup de mal avec les hommes après que l'homme de sa vie (pour qui elle était prête à lâcher son petit groupe) se soit barrée avec Lana, une de leurs anciennes. Elle a eu une période difficile mais elle s'en remettra... un jour ou l'autre. Elle a fini ses études avec brio et travaille.
▲NUMBER THREE - AMELIA (25/26 ans). Délicate, adorable, en contraste total avec les autres. C'est elle qui s'assure de la bonne tenue des comptes avec number two et qui gère l'appart, quitte à faire la liste de courses en 6 exemplaires pour être sure qu'il y ai en au moins une qui l'ait sous la main au moment d'aller au supermarché. C'est un peu la maman de la maison pour tout ce qui est répartition des taches ou celle qu'on appelle quand on a un doute sur la température de la machine à laver. Elle n'est pas capable d'être foncièrement méchante, ni de mentir. C'est souvent d'elle que vienne les tensions : elle aime les filles, mais elle n'hésitera pas à leur dire franchement qu'elles sont absolument imbuvables dans certains cas.
▲NUMBER FOUR - MIA (24 ans) c'est moi ! Mia c'est le rayon de soleil de la maison, celle qui décide que c'est bon, y en a marre de la morosité ambiante et qu'on va toute pleurer un bon coup devant un film et de la glace avant d'aller danser toute la nuit. Mais elle cherche aussi à s'émanciper un peu du groupe pour voir un peu ailleurs, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde.
▲NUMBER FIVE - JAIDEN (21/23 ans). Celle-ci est branchée sur mille volt. Un coup de blues ? Elle vous roule une bonne pelle, vous paye une glace et c'est reparti. C'est le dernier ajout au groupe. Elle trainait dans la périphérie des filles depuis un moment, était bien pote avec Lana, jusqu'au jour où elle a découvert le pot-aux-roses. C'est elle qui est venu faire un scandale dans l'appartement, mettant Lana au pied du mur. Deux mois après, elle intégrait la coloc. Depuis, elle sent bien que l'ambiance se détériore et aimerait bien faire quelque chose pour améliorer le tout mais pour le moment, elle rame en eaux profondes.
▲NUMBER SIX - DOLL (19/20 ans). Bébé du groupe, elle est dans la coloc depuis un an maintenant. Surprotégée par les filles, elle a beaucoup de mal à assumer sa véritable personnalité devant ses amies. (Vous avez le choix, elle peut être une Lana bis, une garce en puissance, une jeune fille tyrannique, bref, celle là est à votre disposition, sachant que les filles la considèrent comme une petite chose fragile et auront forcément des œillères avec elle)

◗ LOOKING ALIKE.
Pour la plupart des filles, j'admets avoir eu un ou plusieurs mannequins victoria secret en tête (forcément). Ceci dit, je ne suis fermée à rien. Comme vous l'avez vu, je n'ai mentionné aucun caractère physique pour chacune, vous êtes donc plus que libre de faire ce que vous voulez. Dans mon petit idéal: 1- Karlie Kloss, 2- Candice Swanepoel, 4- Behati Prinsloo, 5- Lily Aldridge, 6- Magdalena Frackowiak.
Ceci dit, elles sont toutes magnifiques et je prends toutes vos propositions !

L'idée c'est quand même qu'on finisse les liens une fois que vous serez là. J'aime pas imposer aux gens donc franchement... Come as you are, c'est open bar !
   
   


Dernière édition par Mia Jackson le Dim 8 Mar - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyMar 24 Fév - 20:29

Je veux être number three! Je n'aime pas trop les mannequins, j'espère que Benson te convient!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyMer 25 Fév - 3:37

Elle est très bien ! (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyMer 25 Fév - 4:05

Good alors me voilà! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptySam 28 Fév - 18:07

La number five est là (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2774444739 (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2124793060 (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2774444739 J'ai pris Zoey Deutch si ça te dérange pas (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 1 Mar - 8:51

Elle est très bien ! Je t'aime déjà (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 1 Mar - 11:40

Moi aussi je t'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyVen 6 Mar - 13:28

Ta numéro deux est la si tu veux bien d'elle (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2124793060
J'espère que Doutzen te va, Candice était prise et Doutzen est super aussi, non? (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptySam 7 Mar - 9:16

Doutzen est parfaite. Qu'est-ce que t'es belle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 8 Mar - 0:50

J'aurais bien aimé jouer la number six (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2774444739 Je sais qu'Alexis n'est pas mannequin VS mais c'est une mannequin sexy quand même Embarassed Est-ce qu'elle te va? (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 8 Mar - 1:13

Je suis pas fan d'Alexis mais tant qu'elle te plait, pour moi c'est bon !
T'es juste pas de la bonnes couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 8 Mar - 1:19

Je te la ferais aimer (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 3093829826 Non mais dis-moi si tu veux que je change, c'est ton lien à la base (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2774444739 j'suis juste pas fan de Magda et dans les jeunes mannequins VS y'en a.. pas beaucoup qui passent pour une fille de vingt ans (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2077153353 et pour la couleur c'est normal le groupe n'a pas encore été validée, je suis une sans-couleur techniquement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 8 Mar - 1:22

- je m'incruste-
ON EST PRESQUE TOUTE PRÉSENTE (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 1272570018
-je reparts Arrow -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 8 Mar - 9:28

Ah autant pour moi, t'apparais en vert sur mon ordi ^^ Genre en vert groupe.
Dans les petites jeunes y a Karlie qui a 22 ans (bon, elle fait plus ^^), Taylor Marie Hill (bon j'en suis pas fan), Monika Jagaciak, Chanel Iman, Lais Ribeiro... Dans un autre genre j'avais pensé à Emilie Nereng mais bon, je m'adapte à Alexis, ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 8 Mar - 12:01

Sur le portable je connais cette méprise des groupes ahah, normalement maintenant j'ai le bon maintenant I love you Hmm j'suis pas fan de celles-ci en général (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2077153353 Je trouve Monika mignonne mais elle ressemble tellement à un autre mannequin que j'utilise souvent comme avatar qu'elle me perturbe (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 1881463262 Mais bon si ça ne te dérange pas je promets de jouer le personnage à la perfection pour qu'il te plaise (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 8 Mar - 14:30

Je survivrais avec Alexis, pas de problème ^^
Mais tu as intérêt à être parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) EmptyDim 8 Mar - 14:55

Aucun problème tu vas tellement m'aimer à la fin que tu pourras plus te détacher de moi Embarassed (moi prétentieuse pas du tout (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 337664734 (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty
MessageSujet: Re: (OPEN) GIRLS FEVER (1/6)   (OPEN) GIRLS FEVER (1/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(OPEN) GIRLS FEVER (1/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (OPEN) ♣ CIRCUS (1/4)
» (OPEN) SURF. JAM. LIVE IN A VAN.
» (OPEN) NOUS SOMMES QU'UN
» (OPEN) FRENCH TOUCH
» (OPEN) LE BUSINESS D'LA VERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
vie sociale
 :: Pré-liens/Prédéfinis :: Pré-liens
-