AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
besoin d'amour ? viens voir vito !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ERODA contexte + annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elladora Tonks

Elladora Tonks


ERODA contexte + annexe Empty
MessageSujet: ERODA contexte + annexe   ERODA contexte + annexe EmptyMer 25 Mar - 10:44

CONTEXTE

Je suis la voix du vent, celle qui souffle sur les roches, celle qui fracasse l'océan. Je suis la voix de la colère des Dieux, je suis la voix qui t'appelle, celle qui t'emmène vers les cieux. Je suis la voix de ton passé, je suis le murmure de ton futur.

L'île d'Eroda ; c'est quatre villages de pêcheurs ; Marmoton, Martin's Heaven, Yuna et Garona. Une guerre inépuisable entre l'Est et l'Ouest, débuté de deux familles qui se détestent, transformé d'une guerre entre deux villages ; Marmoton et Garona. Eroda, c'est aussi beaucoup de croyances, beaucoup de légendes qui encerclent l'île. Île celtique, certaines pratiques restent particulières pour d'autres mais ici, ce n'est que la traditions. Parfois, les Dieux font parler la terre, le sol ou la mer. Certains parlent de mystères inexpliqués, des esprits farceurs, quand d'autres supposent que c'est des blagues d'autres habitants.

Il n'y a que trente minutes de voiture de l'est à l'ouest de l'île ; c'est une petite île, pleine de richesses. De la cuisine de poisson frais, principalement. De la bière produite localement, un château plein d'histoire, musée, randonnées, marché. Grandir ici ou n'être que de passage, l'île d'Eroda vous accueillera.

- porte malheur de parler de cochons dans un pub de pêcheurs
- pêcheurs portent une boucle d'oreille doré pour la chance
- mal vu de siffler dans le vent de peur de transformer une rafale en coup de vent
- si vous quittez eroda, évitez de le faire les gens impairs

moodboard

-explication des croyances
- esprit de l'eau celtique Shenandoah
-une religion qui les réunis tous mais différentes superstitions selon les villages ?
-ile auto suffisante
-familles anciennes ?
-qui dirige eroda ? qui dirige les villages ?

marmoton
martin's heaven
yuna
garona

explication marmoton
explication martin's heaven
explication yuna
explications garona
Revenir en haut Aller en bas
 

ERODA contexte + annexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONJOUR VISITEUR D'ERODA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
débuter sur eroda
 :: ADMINISTRATIF
-